Résolu Quelle Box IPTV/Android TV choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Bien l'bonjour à tous !

Je compte me prendre un abonnement IPTV (je ne sais pas encore auprès de quel fournisseur) mais je cherche aussi une Box Android ou un décodeur IPTV.

J'ai un budget de 30/50€ et je veux un truc que tiens la route pas comme les box avec 1 Go de RAM qui ne font que buger. Je cherche quelque chose de stable qui me permettra de regarder la télé tranquilement. Par exemple il y'a 1 an de ça j'avais une Freebox Mini 4K, le truc vraiment merdique, impossible de regarder un film en USB ou passant par le PC. Je veux pas d'un boîtier Android/IPTV aussi pourris, vraiment quelque chose de correct quand correspond à mon budget et à mes attentes.

Si vous avez aussi des fournisseurs a conseiller je suis preneur, j'arrive pas à me décider !

Merci à vous !
 

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Salut! Perso j'ai la nvidia shield... Un pure bijou de technologie.... Un peu cher mais diablement efficace!
J'ai vraiment aucun doute concernant la Nvidia Shield mais je cherche vraiment quelque chose entre 30/50€. Je compte uniquement profiter de mon futur abonnement IPTV et visionner mes films en USB ou en partage réseau depuis mon PC ou mon portable donc la Nvidia Shield serait une dépense excessive inutile pour l'utilisation que je compte en faire.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Xiaomi mi box si tu veux du Android TV stock (penser pour être utilisé avec une télécommande) par contre seulement 8GB de stockage et 1 seul USB et pas rj45 mais pour ceux qui veulent pas bidouiller tout en ayant du ATV stock c'est le meilleur compromis. Possibilité d'acheter une hub usb avec port ethernet mais pas tous compatible (ta la liste sur le net)

Sinon une box un peu moins cher avec Android stock mais pas du tout ergonomique avec une télécommande donc à flash et la passer en ATV
J'ai celle ci à la maison pour moi:

Rien à dire niquel, flash pour y mettre un android tv et ensuite tout roule, décode du h264/h265 quasi tous les codecs audio et vidéo sans broncher (kodi)

J'ai les 2 à la maison et rien à dire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut