Résolu Quelle bon pc portable gamer prendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The_Scorpio

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
45
Points
7 016
Bonjour, je vais vendre mon pc gamer à ma sœur pour 800 euros son pc est mort et donc elle souhaite avoir un autre et moi pars rapport à mon futur ça prendrais trop place ? je opte à la place d'investir dans un pc portable (bon j'aurais pas le i7 6700k et gtx 1070 je suis bien conscient)
Du coup j'ai plusieurs questions, pour un budget max de 1100 euros qu'elle pc portable prendre ? Et l'autre question comment bien l'entretenir et ça dure combien temps la durée vie ? Merci ?
 
Dernière édition:

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour, je vais vendre mon pc gamer à ma sœur pour 800 euros son pc est mort et donc elle souhaite avoir un autre et moi pars rapport à mon futur ça prendrais trop place ? je opte à la place d'investir dans un pc portable (bon j'aurais pas le i7 6700k et gtx 1070 je suis bien conscient)
Du coup j'ai plusieurs questions, pour un budget max de 1200 euros qu'elle pc portable prendre ? Et l'autre question comment bien l'entretenir et ça dure combien temps la durée vie ? Merci ?
@Hardcold
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Bonjour, je vais vendre mon pc gamer à ma sœur pour 800 euros son pc est mort et donc elle souhaite avoir un autre et moi pars rapport à mon futur ça prendrais trop place ? je opte à la place d'investir dans un pc portable (bon j'aurais pas le i7 6700k et gtx 1070 je suis bien conscient)
Du coup j'ai plusieurs questions, pour un budget max de 1100 euros qu'elle pc portable prendre ? Et l'autre question comment bien l'entretenir et ça dure combien temps la durée vie ? Merci ?
Salut :)
Merci pour le tag @♤♡ Hornet ♡♤
Pour le pc je te conseille celui-ci qui est en promo, un peu plus que 1100€ malheureusement mais la ça vaut vraiment le coup
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

The_Scorpio

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
45
Points
7 016
Salut :)
Merci pour le tag @♤♡ Hornet ♡♤
Pour le pc je te conseille celui-ci qui est en promo, un peu plus que 1100€ malheureusement mais la ça vaut vraiment le coup
Salut ! Et merci j'ai vu les composants et oui la carte graphique et meilleures que celui que j'avais vu et pour 100 euros de plus c'est une bonne affaire ?
Tu sais jusqu'à quand il est la promo ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut