Résolu Qu'elle bmx choisir ?

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Bonjours, je voudrais m'achetter un Bmx assez récents, entre 100 et 200 euro, donc biensur pour pouvoir faire des figures et tous cela avec. Merci de votre aide
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjours, je voudrais m'achetter un Bmx assez récents, entre 100 et 200 euro, donc biensur pour pouvoir faire des figures et tous cela avec. Merci de votre aide
Bonjour,

Voici quelques BMX qui rentrent dans ton budget :




 

Suprem

Intromaker
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
1 308
Réactions
641
Points
6 331
Bonjour,

Voici quelques BMX qui rentrent dans ton budget :




Mdrr ceux sur cdiscount c'est des blagues :rofl:

Bonjours, je voudrais m'achetter un Bmx assez récents, entre 100 et 200 euro, donc biensur pour pouvoir faire des figures et tous cela avec. Merci de votre aide
Tu n'aura aucun bon bmx pour ce prix, ce sera juste des petits vélo de supermarché x) il faut compter minimum 500/600 € pour débuter dans le freestyle :)

celui ci par exemple est très bien pour débuter, après tout dépend de ta taille :)

Celui ci reste un assez bon BMX dans ta fourchette de prix ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
D'accord, merci, celui ci dépasse mon budget mais est-il bien ?
Je pense aussi qu'il est pas mal, surtout vu son prix qui n'est pas tellement élevé par rapport à un vrai BMX pour faire du freestyle ;)
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Bâ c'est que pour le park et puis rouler dans les village ou rouler sur la route pour aller sur une autre ville pour rejoindre des skates.. Mais sa risque pas de l'abimer si je roules sur les trottoirs la routes, les caillou tous sa ?
 

Suprem

Intromaker
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
1 308
Réactions
641
Points
6 331
Bâ c'est que pour le park et puis rouler dans les village ou rouler sur la route pour aller sur une autre ville pour rejoindre des skates.. Mais sa risque pas de l'abimer si je roules sur les trottoirs la routes, les caillou tous sa ?
Si tu va dans des chemin ça peut, mais un bmx est fais pour etre solide quand meme avec ce qu'il endure ;)
 
Haut