Résolu Quelle "batiments" achetez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gus'

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 033
Réactions
692
Points
3 486
Salut j'aimerais savoir quelles sont les bonnes propriétés à achetez par rapport à un personnage et vus qu'il y'a pleins de propriétés à achetés je ne sais pas lesquelles achetés par rapport à un personnage "précis"(Qui va bien avec ces "manières")
OMG sa fait beaucoup de entre guillemets,bref j'espère que vous avez compris

Pas de budget pour les personnages vus que je suis blindé x)
 

Paroz

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
968
Réactions
196
Points
2 886
Salut j'aimerais savoir quelles sont les bonnes propriétés à achetez par rapport à un personnage et vus qu'il y'a pleins de propriétés à achetés je ne sais pas lesquelles achetés par rapport à un personnage "précis"(Qui va bien avec ces "manières")
OMG sa fait beaucoup de entre guillemets,bref j'espère que vous avez compris

Pas de budget pour les personnages vus que je suis blindé x)
Achete tout ! Vu que tes blinder :D
 

N0URS

Membre
Inscription
25 Septembre 2013
Messages
123
Réactions
24
Points
126
Los Santos Customs, Smoke On The Water et la compagnie de taxi pour Franklin
Le golf et les cinémas pour Mickael
La casse et la boite à striptease pour Trevor...

Après, le quai avec les déchets nucléaire te permets d'avoir le sous marin, la casse génère 150$ par voiture cassé, la compagnie de taxi te permets de te déplacer partout, gratuitement, et en passant le trajet, la boite de strip tease te permets de peloter des gonzesses gratuitement, Los Santos Customs te permets de faire du tunning GRATUITEMENT (d'ailleurs rien ne t'empeche de faire du tuning GRATUIT sur les caisses avec Franklin pour après les utilisé avec les autres personnages)...
 

Gus'

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 033
Réactions
692
Points
3 486
Los Santos Customs, Smoke On The Water et la compagnie de taxi pour Franklin
Le golf et les cinémas pour Mickael
La casse et la boite à striptease pour Trevor...

Après, le quai avec les déchets nucléaire te permets d'avoir le sous marin, la casse génère 150$ par voiture cassé, la compagnie de taxi te permets de te déplacer partout, gratuitement, et en passant le trajet, la boite de strip tease te permets de peloter des gonzesses gratuitement, Los Santos Customs te permets de faire du tunning GRATUITEMENT (d'ailleurs rien ne t'empeche de faire du tuning GRATUIT sur les caisses avec Franklin pour après les utilisé avec les autres personnages)...
Merci de ton conseil mais je n'ai pas trouvé pour Trevor la boite de strip
 

N0URS

Membre
Inscription
25 Septembre 2013
Messages
123
Réactions
24
Points
126
C'est le Vanilla Unicorn, mais "SPOILER ALERTE" on la gagne direct pendant les missions, quand il vire le patron du club, après s'être fait "virer" de l'apart du cousin parce qu'il a tout .... sali... (tu vois de quoi je parle? On va eviter de trop SPOILER, même si j'ai mis une ALERTE AU SPOIL!!!!)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Los Santos Customs, Smoke On The Water et la compagnie de taxi pour Franklin
Le golf et les cinémas pour Mickael
La casse et la boite à striptease pour Trevor...

Après, le quai avec les déchets nucléaire te permets d'avoir le sous marin, la casse génère 150$ par voiture cassé, la compagnie de taxi te permets de te déplacer partout, gratuitement, et en passant le trajet, la boite de strip tease te permets de peloter des gonzesses gratuitement, Los Santos Customs te permets de faire du tunning GRATUITEMENT (d'ailleurs rien ne t'empeche de faire du tuning GRATUIT sur les caisses avec Franklin pour après les utilisé avec les autres personnages)...
Très bien résumé ;-)
 

N0URS

Membre
Inscription
25 Septembre 2013
Messages
123
Réactions
24
Points
126
Salut, comment vous faites pour acheter un Los Santos Custom? Je n'ai pas de pancarte devant moi..


Il n'y a que le Los Santos Customs qui est dans le désert (près de chez Trévor) que l'on peut acheté.
Et on ne peut l'acheté qu'avec Franklin..

Los Santos Customs GTA.JPG
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut