Résolu Quelle arme pensez vous utiliser? =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
Salut, durant ces quelques heures avant la sortie officielle du tant attendu Black Ops 2nd du nom, chacun de nous s'imagine déjà sur le champ de bataille, en train de faire un gros carnage (même ceux n'ayant aucun level sur MW3 s'imaginent ça, mais leur niveau ne changera pas avec le jeu! :p). Seulement, ce carnage s'il a lieu, on ne le fera pas uniquement avec la b*te et le couteau, mais avec les nouveaux joujous que Treyarch nous aura livré!!

Tous ça pour vous demander avec quelle arme prévoyez vous de foutre le waï, et d'amener le ratio des adversaires plus bas que terre!

Je pense que beaucoup vont se jeter sur les snipers (les KIKOOOLOLTRICKCHIOTTE! oups pardon ma langue a fourché!:blush:), moi personnellement, si le MTAR se rapproche du Tar-21, je prend desuite! Sinon un fusil au coup par coup, mais je crois pas qu'il y ait ça... ^^
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Un fusil d'assaut , car les mitraillettes sont assez pourri en longue /moyenne distance. Pas comme sur mw3 , où tous les kikoo prennent une mitraillettes tir rapide et tu shoot across the map
 

keviin9500

Membre
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
113
Réactions
13
Points
3 633
Scar-h les gens franchement l'une des meilleures armes je pense (malgré son petit chargeur), malheureusement la MP7 est toujours au rendez-vous j'espère quelle sera plus ou moins potable pas comme sur mw3 :( (2balles pour kill).
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
perso je n'est pas besoin de viser un ratio car en général je possède dans les 3.50 ratio et 4.00 j'utiliserai la type25 viser laser car elle me fait rappeler beaucoup au famas viser laser <3
Lol je viens de regarder sur elite tu n'as meme pas 1.90 de ratio... C'est pas beau de s'inventer une vie gros (j'attend le:" non mais tu comprend, c'est sur mon autre compte!!!" )
N'ayez pas honte de votre ratio les gars xD


Fusil d'assaut <3 j'ai 3 de ratio général sur les cod avec les fusils d'assauts..
Quant a toi tu as a peine 1.56 ....:honte:
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
Lol je viens de regarder sur elite tu n'as meme pas 1.90 de ratio... C'est pas beau de s'inventer une vie gros (j'attend le:" non mais tu comprend, c'est sur mon autre compte!!!" )
N'ayez pas honte de votre ratio les gars xD
J'ai fait big xp sur mw3 petit 30 suicide pour passer lvl 80 look ratio hebdo et mes dernière partie :noel:
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
Scar-h les gens franchement l'une des meilleures armes je pense (malgré son petit chargeur), malheureusement la MP7 est toujours au rendez-vous j'espère quelle sera plus ou moins potable pas comme sur mw3 :( (2balles pour kill).
Si c'est la meme que sur MW2...:bave:


J'ai fait big xp sur mw3 petit 30 suicide pour passer lvl 80 look ratio hebdo et mes dernière partie :noel:
Je crois sque je vois, et le big Xp explique aussi le manque de talent! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut