Quelle application choisir ?

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Bonsoir peuple :RG: !

Je viens à vous car d"ici 2j, je tiendrai la majorité dans mes mains et comme je fais déjà des paris :trollface:, et que je réussis plutôt bien,
j'aurai donc une CB bientôt et je me demandais quel site de paris en ligne me conseillerait vous ?
J'ai déjà eu un aperçu de Unibet, qui était plutôt bien car c'était un site clair et c'est bueno ça !
Voilà si vous pouvez me dire les sites que vous utilisez ce serait top :)
Buenas noches a todos,
King Kong​
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Salut,

Tiens voici déjà les trois plus grands sites de paris sportifs en ligne qui sont Winamax,PMU,Betclic :espion:
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
Winamax propose généralement les meilleurs côtes !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonsoir peuple :RG: !

Je viens à vous car d"ici 2j, je tiendrai la majorité dans mes mains et comme je fais déjà des paris :trollface:, et que je réussis plutôt bien,
j'aurai donc une CB bientôt et je me demandais quel site de paris en ligne me conseillerait vous ?
J'ai déjà eu un aperçu de Unibet, qui était plutôt bien car c'était un site clair et c'est bueno ça !
Voilà si vous pouvez me dire les sites que vous utilisez ce serait top :)
Buenas noches a todos,
King Kong​
Zebet : tu as 60€ offerts après avoir déposé 20€ minimum ( donc 80€ sans avoir forcément besoin de jouer ), plus d'infos ici :

Betclic : jusqu'à 100€ remboursés sur ton premier pari s'il est perdant ( que tu n'es pas obligé de rejouer pour retirer ), offre régulièrement des bonus ( 5€ de freebet sur telle ou telle compétition jusqu'à une date limite etc .. ) :

Winamax : l'un des meilleurs sites en terme de côtes, dispose aussi du bonus des 100€ max remboursés sur le premier pari s'il est perdant, cependant il faut rejouer cet argent si tu veux pouvoir le retirer :

Unibet je mise pas avec mais ils ont aussi le bonus des 100e ( comme beaucoup d'autres, ces sites sont justes les plus connus et utilisés en soit ), les côtes sont pas dégueu aussi des retours que j'ai eu en règle générale :

à toi de faire ton choix, perso j'ai commencé avec Betclic, poursuivi avec Winamax ( pour les côtes ) et là je profite des bonus de Zebet car je l'ai découvert que très récemment ! :)

PS : il y a + de paris disponibles sur Betclic & Unibet que Winamax, je veux dire par là que si on te donne des pronos F1 par exemple il faudra aller sur Betclic pour tout voir ou ParionsSport, petit bémol de Winamax mais il reste un très bon site de pari
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Zebet : tu as 60€ offerts après avoir déposé 20€ minimum ( donc 80€ sans avoir forcément besoin de jouer ), plus d'infos ici :

Betclic : jusqu'à 100€ remboursés sur ton premier pari s'il est perdant ( que tu n'es pas obligé de rejouer pour retirer ), offre régulièrement des bonus ( 5€ de freebet sur telle ou telle compétition jusqu'à une date limite etc .. ) :

Winamax : l'un des meilleurs sites en terme de côtes, dispose aussi du bonus des 100€ max remboursés sur le premier pari s'il est perdant, cependant il faut rejouer cet argent si tu veux pouvoir le retirer :

Unibet je mise pas avec mais ils ont aussi le bonus des 100e ( comme beaucoup d'autres, ces sites sont justes les plus connus et utilisés en soit ), les côtes sont pas dégueu aussi des retours que j'ai eu en règle générale :

à toi de faire ton choix, perso j'ai commencé avec Betclic, poursuivi avec Winamax ( pour les côtes ) et là je profite des bonus de Zebet car je l'ai découvert que très récemment ! :)

PS : il y a + de paris disponibles sur Betclic & Unibet que Winamax, je veux dire par là que si on te donne des pronos F1 par exemple il faudra aller sur Betclic pour tout voir ou ParionsSport, petit bémol de Winamax mais il reste un très bon site de pari
Merci t’es au top !
 

itsFRIX

Premium
Inscription
28 Août 2016
Messages
160
Réactions
122
Points
9 528
Pinnacle sans hésiter quand on parie hors ARJEL ;)
 

membre808479

Membre Premium
Premium
Inscription
4 Avril 2018
Messages
85
Réactions
13
Points
146
L'autorité de régulation des jeux en ligne.

Pinnacle n'est pas agréé par l'ARJEL, donc si tu t'inscris dessus tu es dans l'illégalité. En plus ils n'acceptent pas les joueurs français donc je ne vois pas pourquoi il parle de Pinnacle :lol:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
L'autorité de régulation des jeux en ligne.

Pinnacle n'est pas agréé par l'ARJEL, donc si tu t'inscris dessus tu es dans l'illégalité. En plus ils n'acceptent pas les joueurs français donc je ne vois pas pourquoi il parle de Pinnacle :lol:
Pourtant le site est disponible en français
 

itsFRIX

Premium
Inscription
28 Août 2016
Messages
160
Réactions
122
Points
9 528
L'autorité de régulation des jeux en ligne.

Pinnacle n'est pas agréé par l'ARJEL, donc si tu t'inscris dessus tu es dans l'illégalité. En plus ils n'acceptent pas les joueurs français donc je ne vois pas pourquoi il parle de Pinnacle :lol:

Il faut passer via un Broker comme AsianConnect pour parier légalement sur Pinnacle, je l'ai fais pendant de nombreuses années
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Je vais rester sur les légaux et sur les français :trollface:
 

itsFRIX

Premium
Inscription
28 Août 2016
Messages
160
Réactions
122
Points
9 528
Je vais rester sur les légaux et sur les français :trollface:

Tu es dans la légalité de parier hors Arjel, c’est comme si t’étais Français et domicilié à l’etranger quand on passe par un Broker. Tout les parieurs Pro font ça, passent soit par un broker, soit louent une boîte postale pour être considéré comme résident d’un pays (par exemple Malte) ou pour ceux qui consacrent leur vies au paris sportif partent directement y vivre dans ces pays. Car tout le monde le sait, si tu veux gagner de l’argent en pariant sur le long terme, c’est hors ARJEL car en pariant sur un site français, tu finiras jamais avec un ROI positif
 

Zeckoo CBZ

Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
1 858
Réactions
610
Points
17 621
Salut ;)

Ça dépend ce que tu recherches.

Par exemple je me suis inscrit sur Unibet et Betclic !

Unibet est pratique car tu peux reagrder les matchs de tennis ou autres en live donc suivre le match et pouvoir parier dessus en le visualisant.

Après, Betclic est bien aussi, les côtes sont plus intéressantes.

A toi de voir, c'est personnel : ;)
 
Haut