Résolu Quelle alimentation prendre pour ma config?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zel_21

Premium
Inscription
28 Février 2012
Messages
605
Réactions
127
Points
9 455
bonjours, je me suis fait une config et je ne sais pas quelle "puissance" il me faut pour mon alim. C'est pour sa que je demande votre avis par rapport a ma config :)

Config :
Processeur : intel i-5 4460
Carte Graphique : Nvidia Geforce gtx 750 ti 2gb OC
Carte Mère : msi b85
8 gb de ram


Merci :)
 
Dernière édition:

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Zel_21

Premium
Inscription
28 Février 2012
Messages
605
Réactions
127
Points
9 455
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
D'accord merci ;) oui je le ferais a l'avenir

C'est quoi ton budget ?

Pour l'alim, les composants que tu as ne devrait pas consommer plus de 200W. :)

Donc prend une 300-400W pour avoir un peu de marge, voir du 500W pour plus tard. :)
D'accord merci de m'avoir eclairé ;)

J'ai 650 euros de buget total et pour l'alim je peut mettre entre 50 et 70 € donc je pense prendre une 500 Watt pour les upgrade que je pourrais faire dans le passé
 
Dernière édition par un modérateur:

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
D'accord merci de m'avoir eclairé ;)

J'ai 650 euros de buget total et pour l'alim je peut mettre entre 50 et 70 € donc je pense prendre une 500 Watt pour les upgrade que je pourrais faire dans le passé
Pour ma part j'ai a peu près la même configuration que toi j'ai prix une alim pour l'upgrade de 550 W de chez Corsair VS550 qui fait parfaitement son boulot :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut