riazm

Premium
Inscription
28 Avril 2013
Messages
258
Réactions
19
Points
16 996
Bonjours je voulais savoir si il faut lieux prendre l'abonnement famille ou lui seul car je comprend pas trop en vrai.. En gros si je prend l'abonnement seul les autres profils secondaire n'aurons pas accès au service en ligne il faudra toujours prendre mon compte principale ?
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Hello,
C'est un peu le même système que sur Xbox je crois ou t'as un compte parent et un compte enfant alors bon parlant en connaissance de cause c'était pas le meilleur donc je te souhaite de prendre l'autre ;)
Après si tu es seul autant prendre le seul.
 

riazm

Premium
Inscription
28 Avril 2013
Messages
258
Réactions
19
Points
16 996
Je ne serais sûrement pas seul à jouer en ligne dû coups si je comprend bien autant prendre l’abo famille vue que sur la console même si le compte principale a un abo ne le transmet pas au autres compte secondaire utiliser par des tiers personnes via la console
 
Dernière édition:

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
Je ne serais sûrement pas seul à jouer en ligne dû coups si je comprend bien autant prendre l’abo famille vue que sur la console même si le compte principale a un abonda ne le transmet pas au autres compte secondaire utiliser par des tiers personnes via la console
Tu peut activer abonnement sur 2 console différente mais pas plus si tu a ton compte avec abonnement activer en principal tu na pas besoin autre abonnement et tu peut faire 15 utilisateur si je me trompe pas donc 15 compte s’en besoin racheter

Désoler me suis planter j’ai crue etre dans sur la catégorie Ps4
 
Dernière édition:

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Je ne serais sûrement pas seul à jouer en ligne dû coups si je comprend bien autant prendre l’abo famille vue que sur la console même si le compte principale a un abonda ne le transmet pas au autres compte secondaire utiliser par des tiers personnes via la console
Oui dans ces cas la hésite pas ;)
 
Haut