Résolu Quel Windows vaut mieux-t-il choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
Salut à tous,

Je poste ce sujet d'ici car je voudrais savoir quel Windows est le mieux, sachant que je vais arrêter de jouer sur PC pour la plupart du temps et retourner sur console (Xbox One) et surtout que maintenant que je suis sur Mac et Linux j'hésite entre Windows 10, Qui pour la plupart de ses applications est un vrai mouchard et Windows 7 même si il commence à dater un petit peu je l'ai en machine virtuelle et je trouve que ça reste un très bon système… Alors maintenant j'attends le retour pour concrétiser mon choix entre Windows 10 et Windows 7 non pas en terme de Gaming mais en terme de fiabilité et de stabilité et aussi de rapidité parce que je ne veux pas tourner sous un système qui bug toutes les trois minutes.

Merci à vous
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Les 2 OS sont bien, mais attention Windows 7 aussi a des mouchards ainsi qu'un keylogger intégré par Microsoft.
Windows 7 est le plus stable mais c'est aussi l'OS qui a le plus d'exploit. Quoi qu'il arrive, sur les 2 OS il faut que tu lance ce logiciel pour rendre tous clean: (et pour Windows 10 en supplément).
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Les 2 OS sont bien, mais attention Windows 7 aussi a des mouchards ainsi qu'un keylogger intégré par Microsoft.
Windows 7 est le plus stable mais c'est aussi l'OS qui a le plus d'exploit. Quoi qu'il arrive, sur les 2 OS il faut que tu lance ce logiciel pour rendre tous clean: (et pour Windows 10 en supplément).
A quoi servent-ils ?
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
Les 2 OS sont bien, mais attention Windows 7 aussi a des mouchards ainsi qu'un keylogger intégré par Microsoft.
Windows 7 est le plus stable mais c'est aussi l'OS qui a le plus d'exploit. Quoi qu'il arrive, sur les 2 OS il faut que tu lance ce logiciel pour rendre tous clean: (et pour Windows 10 en supplément).
et que font ils de ta releve de frappe?
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut