Résolu Quel VPN no logs me conseiller vous ?

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
Salut RG et bonne année a tous :)

Quel VPN No Logs me conseiller vous pour un budget de 20€ ?

Merci d'avance :D
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Salut RG et bonne année a tous :)

Quel VPN No Logs me conseiller vous pour un budget de 20€ ?

Merci d'avance :D
Salut, :espion:

tu as Undernews qui a effectué une petite liste (fiable) si ça peut t'intéresser : :p
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Pour ça, demande à @Komarov, c'est le meilleur pour ça :oui:
C'est lui, il a pas les moyens :trollface:
Il veux vraiment un no logs, dans ce cas je te conseille de buy VPS offshore et tu créer ton VPN dessus, évidemment tu auras qu'une location x)
Pour les hébergeurs ça se passe en privée ;)
Mais grs fais un échange PSF à PayPal ou mieux tu commandes depuis le pp de la personne avec lequel tu feras l'échange
 

Juliehelp

Membre
Inscription
2 Septembre 2015
Messages
530
Réactions
96
Points
1 611
Nordvpn, la société est basée au panama donc t'auras aucun problème si tu fais des choses pas très catholique, Ils ne gardent aucun log ( pas d'ip , rien ) et le panama ne coopère pas avec le gouvernement français
N'utilise pas les autres vpn a deux balles basés en europe, ils gardent les logs et coopére avec les gouvernements en cas de de demande d'info
 
C

CŁПΫ

C'est lui, il a pas les moyens :trollface:
Il veux vraiment un no logs, dans ce cas je te conseille de buy VPS offshore et tu créer ton VPN dessus, évidemment tu auras qu'une location x)
Pour les hébergeurs ça se passe en privée ;)
Mais grs fais un échange PSF à PayPal ou mieux tu commandes depuis le pp de la personne avec lequel tu feras l'échange

Je confirme, c'est ce que j'ai fait moi il y'a quelque temps et c'est laaargement plus utile, en plus de ça tu payes - cher ton VPS que le VPN lui même dans certains cas et ça te pompe intantiné moins ta connexion :3
 
Haut