Résolu Quel volant prendre pour jouer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Bonjour ,
Je suis a la recherche d'un volant pour mon pc avec pédales
J'ai trouvé un logitech driving force GT pour 40 € sur leboncoin Donc savoir si ce volant est bien ou non.
Et quel volant me conseiller pour 60 70 € max
Merci
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
la ça serait pour du Euro Truck Simulator , Project Cars , Need for speed , etc :D
Pour 70€ c'est le seul que tu trouveras de potable je pense (et encore, neuf je crois qu'il vaut plus chère)
Je l'ai, et il est suffisant si tu débutes dans les volants.
Après moi je l'ai depuis plus de 2 ans (voir 3), du coup il y a quel que commandes qui ne fonctionnent plus comme le levier de vitesse, ou le klaxon.

Le levier de vitesse est très basique, tu montes de 1, tu descends de 1 et c'est tout, seulement 2 pédales (accélérer freiner) pas de pédale d'embrayage.
Tu as tout de même toutes les fonctions comme le retour de force et autre.

Pour 40€ je te le conseille si toutes les commandes fonctionnent encore :p
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Pour 70€ c'est le seul que tu trouveras de potable je pense (et encore, neuf je crois qu'il vaut plus chère)
Je l'ai, et il est suffisant si tu débutes dans les volants.
Après moi je l'ai depuis plus de 2 ans (voir 3), du coup il y a quel que commandes qui ne fonctionnent plus comme le levier de vitesse, ou le klaxon.

Le levier de vitesse est très basique, tu montes de 1, tu descends de 1 et c'est tout, seulement 2 pédales (accélérer freiner) pas de pédale d'embrayage.
Tu as tout de même toutes les fonctions comme le retour de force et autre.

Pour 40€ je te le conseille si toutes les commandes fonctionnent encore :p
D'accord et oui tout fonctionne donc je pense bonne affaire la :D
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut