Résolu Quel volant prendre pour jouer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edddyyy

Membre
Réactions
372
    Réponse de Edddyyy Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel volant prendre pour jouer ?
Bonjour ,
Je suis a la recherche d'un volant pour mon pc avec pédales
J'ai trouvé un logitech driving force GT pour 40 € sur leboncoin Donc savoir si ce volant est bien ou non.
Et quel volant me conseiller pour 60 70 € max
Merci

LawDP

Lamborghini driver 👑
Contributeur
Réactions
124
    Réponse de LawDP Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel volant prendre pour jouer ?
Salut, sa dépend à quelle jeux tu joue avec

Edddyyy

Membre
Réactions
372
    Réponse de Edddyyy Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel volant prendre pour jouer ?

Wims

Contributeur
Réactions
389
    Réponse de Wims Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel volant prendre pour jouer ?
la ça serait pour du Euro Truck Simulator , Project Cars , Need for speed , etc :D
Pour 70€ c'est le seul que tu trouveras de potable je pense (et encore, neuf je crois qu'il vaut plus chère)
Je l'ai, et il est suffisant si tu débutes dans les volants.
Après moi je l'ai depuis plus de 2 ans (voir 3), du coup il y a quel que commandes qui ne fonctionnent plus comme le levier de vitesse, ou le klaxon.

Le levier de vitesse est très basique, tu montes de 1, tu descends de 1 et c'est tout, seulement 2 pédales (accélérer freiner) pas de pédale d'embrayage.
Tu as tout de même toutes les fonctions comme le retour de force et autre.

Pour 40€ je te le conseille si toutes les commandes fonctionnent encore :p

Edddyyy

Membre
Réactions
372
Pour 70€ c'est le seul que tu trouveras de potable je pense (et encore, neuf je crois qu'il vaut plus chère)
Je l'ai, et il est suffisant si tu débutes dans les volants.
Après moi je l'ai depuis plus de 2 ans (voir 3), du coup il y a quel que commandes qui ne fonctionnent plus comme le levier de vitesse, ou le klaxon.

Le levier de vitesse est très basique, tu montes de 1, tu descends de 1 et c'est tout, seulement 2 pédales (accélérer freiner) pas de pédale d'embrayage.
Tu as tout de même toutes les fonctions comme le retour de force et autre.

Pour 40€ je te le conseille si toutes les commandes fonctionnent encore :p
D'accord et oui tout fonctionne donc je pense bonne affaire la :D

Praxis'

Assistant
Réactions
4 011
    Réponse de Praxis' Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel volant prendre pour jouer ?
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas