Résolu Quel version de Windows choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien97417

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
168
Réactions
16
Points
6 883
Salut tout le monde, aujourd'hui j'avais envie d'installer Windows 7/8 sur mon PC sous Windows 10. Puisque j'entends tout le monde me dire "ouais Windows 7/8 c'est les meilleurs tu peux faire ce que tu veux dessus, c'est plus fluide etc..."
Du coup je me demande si ça en vaut vraiment la peine, et quel est selon vous la meilleur version Windows. :tchuss:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Salut tout le monde, aujourd'hui j'avais envie d'installer Windows 7/8 sur mon PC sous Windows 10. Puisque j'entends tout le monde me dire "ouais Windows 7/8 c'est les meilleurs tu peux faire ce que tu veux dessus, c'est plus fluide etc..."
Du coup je me demande si ça en vaut vraiment la peine, et quel est selon vous la meilleur version Windows. :tchuss:
Salut,

je ne suis pas fan de Windows 10 perso à cause de la nouvelle disposition et des quelques bugs que l'on peut y rencontrer avec, cependant c'est plutôt un bon OS dans l'ensemble.

Je suis sous 8.1 et jusqu'ici rien à signaler au niveau des bugs, l'OS est très simple d'utilisation et est plutôt stable, je ne sais pas ce que tu veux dire par " on peut faire ce que l'on veut dessus " par contre :mmh:, la liberté est la même sur W10 de ce que je sache.

Dans les 2 cas l'OS est bon, c'est surtout une question de préférence ici, je te suggère tout de même de passer sous W10 si tu as un bon PC et qui est plutôt récent, c'est un OS plus adapté niveau performances pour ça en tout cas :
 

Fabien97417

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
168
Réactions
16
Points
6 883
Salut,

je ne suis pas fan de Windows 10 perso à cause de la nouvelle disposition et des quelques bugs que l'on peut y rencontrer avec, cependant c'est plutôt un bon OS dans l'ensemble.

Je suis sous 8.1 et jusqu'ici rien à signaler au niveau des bugs, l'OS est très simple d'utilisation et est plutôt stable, je ne sais pas ce que tu veux dire par " on peut faire ce que l'on veut dessus " par contre :mmh:, la liberté est la même sur W10 de ce que je sache.

Dans les 2 cas l'OS est bon, c'est surtout une question de préférence ici, je te suggère tout de même de passer sous W10 si tu as un bon PC et qui est plutôt récent, c'est un OS plus adapté niveau performances pour ça en tout cas :

Par "faire ce qu'on veut dessus" je veux dire en terme de personnalisation de windows, thème etc, mais par exemple certain programmes .exe ne se lancent pas mdr ,alors que sur les anciens windows les programmes que j’exécutes fonctionnent :/.
Après même sur windows 10 je ressens quelque lenteur au niveau des jeux ou même sur les site voir même l'interface prend du temps à se lancer...

J'ai un PC portable HP:
-intel CORE i5
-NVDIA GeFORCE 840M
-6Go de RAM
-64Bits
 

Fabien97417

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
168
Réactions
16
Points
6 883
Si on parle de performances, le meilleur c'est Windows 10, mais bon avec ses nombreux bugs je pourrais te conseiller Windows 8.1 ;)
Ouais bah justement je l'ai et ça m'énerve un peu :/
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Melvin SEC
merci M'sieur Melvin :)

Windows 10 est bien mais je regrette quand même mon W8.1 :(
Windows 8.1 est mieux selon toi ?

Bonjour,

Avant de choisir un window avant inscrivez avec un vpn. Lisez un blog sur
ça sert à quoi de faire ça ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut