Quel type de lecture de vidéo sur votre propre profil & celui des autres membres souhaiteriez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonsoir à tous :membre:,

Vous souhaiteriez pour un bon nombre pouvoir choisir si la lecture automatique de la vidéo sur les profils des membres soit automatique ou non. Simplement, si nous mettons en place ce système, le système actuel donc celui qui permet de choisir ou non la lecture automatique sur son propre profil ne servirait à rien puisque celui-ci serait soumis au nouveau système. Dans ce cas là, si j'ai choisi par exemple de lire automatiquement les vidéos de tout le monde, mais que X a choisi de bloquer le lancement de sa vidéo alors mon choix sera inutile, et inversement.
Si aucune réponse concluante n'est donnée, je créerais un sondage. ;)
Chose promise, chose due. Les réponses à mon commentaire étant assez variées, je préfère créer un sondage afin de recueillir des avis plus divers et plus nombreux afin de trancher entre les trois possibilités suivantes concernant cette suggestion.

Nous avons donc trois possibilités :

  • Suppression du système actuel, vous devrez donc actionner la lecture de la vidéo, vous même et ce sur n'importe quel profil.
  • Suppression du système actuel pour implanter celui proposé en suggestion, c'est à dire pouvoir choisir le type de lecture sur tous les profils.
  • Rien n'est changé, on conserve le système actuel.
Pour choisir la possibilité qui vous plaît le plus, il suffit de la choisir via le sondage. Sachez que ce n'est pas forcement la possibilité la plus votée qui sera mise en place, je recueille simplement vos préférences.

Merci,
Rivals
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 551
Réactions
6 595
Points
27 560
Pourquoi s'embêter :d:, on garde le système actuel et voilà :)
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Suppression du système actuel pour implanter celui proposé en suggestion, c'est à dire pouvoir choisir le type de lecture sur tous les profils.
Bonne idée ! ::):
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Superbe initiative si cela se fait, pour ma part, je suis pour la première proposition. (Les personnes que l'ont suis ou ajout d'autre si possible) :)
Suppression du système actuel, vous devrez donc actionner la lecture de la vidéo, vous même et ce sur n'importe quel profil.
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Pour la deuxième, car des musiques merdiques quand il est tard et que tu as le son au maximum, c'est assez chiant. :nerd:
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Bonsoir à tous :membre:,

Vous souhaiteriez pour un bon nombre pouvoir choisir si la lecture automatique de la vidéo sur les profils des membres soit automatique ou non. Simplement, si nous mettons en place ce système, le système actuel donc celui qui permet de choisir ou non la lecture automatique sur son propre profil ne servirait à rien puisque celui-ci serait soumis au nouveau système. Dans ce cas là, si j'ai choisi par exemple de lire automatiquement les vidéos de tout le monde, mais que X a choisi de bloquer le lancement de sa vidéo alors mon choix sera inutile, et inversement.

Chose promise, chose due. Les réponses à mon commentaire étant assez variées, je préfère créer un sondage afin de recueillir des avis plus divers et plus nombreux afin de trancher entre les trois possibilités suivantes concernant cette suggestion.

Nous avons donc trois possibilités :

  • Suppression du système actuel, vous devrez donc actionner la lecture de la vidéo, vous même et ce sur n'importe quel profil.
  • Suppression du système actuel pour implanter celui proposé en suggestion, c'est à dire pouvoir choisir le type de lecture sur tous les profils.
  • Rien n'est changé, on conserve le système actuel.
Pour choisir la possibilité qui vous plaît le plus, il suffit de la choisir via le sondage. Sachez que ce n'est pas forcement la possibilité la plus votée qui sera mise en place, je recueille simplement vos préférences.

Merci,
Rivals

Avoir le choix serait le mieux pour ma part :)
 

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 736
Réactions
1 206
Points
5 286
  • Suppression du système actuel, vous devrez donc actionner la lecture de la vidéo, vous même et ce sur n'importe quel profil.
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Gardons le système actuel, c'est très bien je trouve ^^
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
Suppression du système actuel pour implanter celui proposé en suggestion.
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Chacun est libre de mettre sa vidéo automatique ou non. Le système actuel est mieux comme il est.
Rien n'est changé, on conserve le système actuel.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Et pourquoi ne pas ajouter un sorte de widget en haut du profil pour mettre sur pause la lecture de la musique de la page du membre que l'on regarde sans avoir à descendre, c'est surtout le fait de descendre jusqu'au lecteur qui est pénible.
Pour mon idée si un bouton "pause" et "lecture" agissant directement sur la vidéo est placé en haut du profil sa arrangerais pas mal les chose je pense :)
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Et pourquoi ne pas ajouter un sorte de widget en haut du profil pour mettre sur pause la lecture de la musique de la page du membre que l'on regarde sans avoir à descendre, c'est surtout le fait de descendre jusqu'au lecteur qui est pénible.
Pour mon idée si un bouton "pause" et "lecture" agissant directement sur la vidéo est placé en haut du profil sa arrangerais pas mal les chose je pense :)
Cette idée est vraiment pas mal ! :ok:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
La plus utile selon moi serais celle-ci :
  • Suppression du système actuel pour implanter celui proposé en suggestion, c'est à dire pouvoir choisir le type de lecture sur tous les profils.

Bonne fin de soirée,
Loucasse GTP
 
D

deleted38813

Salut,

Le système actuel ne pose pas problème, d'ailleurs cela permet à mettre en avant ses goûts musicaux, sa personnalité...

Bonne fin de soirée,
KitKat GTP
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Suppression du système actuel, vous devrez donc actionner la lecture de la vidéo, vous même et ce sur n'importe quel profil.

Je trouve ce système la très bien :ok:
 
A

Azzaro

  • Suppression du système actuel, vous devrez donc actionner la lecture de la vidéo, vous même et ce sur n'importe quel profil.
 

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
3 194
Réactions
1 255
Points
5 443
Suppression du système actuel, vous devrez donc actionner la lecture de la vidéo, vous même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut