Quel Type de hackeur êtes vous ?

hk12A

Membre
Inscription
20 Octobre 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
544
Bonsoir, je sais que realitygaming n'est pas "axé" sur ça, mais ce sujet étant posté dans discussion générale, je me suis dit que ça pourrait intéresser. C'est juste une question pour connaître votre façon de pensée, pour s'exprimer, rien d'illgal donc :)
Il y a 3 types de hackeurs, à ma connaissance:
-Les white hat: ils hackent pour aider, rendre service et signaler ce qu'ils trouvent
-Les grey hat: Ils hackent en général pour une obnne raison, outre le malin plaisir, ils peuvent hacker pour se vanger, mais jamais gratuitement, ils sont border line
-Les black hat: Ils sont là pour exploiter ce qu'ils trouvent, tirer profit, gagner de l'argent, les "méchants hackeurs"
Lequel vous correspondrait le plus ?
Moi ce serait un mélange de white et grey
 

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
Déjà, une règle de base, un hacker ne se prononce pas hacker, tout simplement pour cacher son identité. Ah si, quand tu crois que foutre un RAT dans un logiciel obsfuquer c'est être un hacker pro.
De plus le Grey Hat n'existe pas réellement, il a été créer, pour ceux qui mélangeait les actions d'un white & d'un black. De plus étant le large domaine de la piraterie, on ne peut pas vraiment se caser dedans.

é lé cop1 jé doxé 1 mec jsui tro for, g marké son nickname sur google
 

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
1 230
Réactions
237
Points
4 186
Des gamins ici ça fait les grands mais C'est les plus faciles à trouver ...
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
Team micode, D4Rk H3xor
FVcftnKYRAWO8FANuIHaJg.png
 
Haut