Résolu Quel tool utilisez vous ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Hello :bye:
Je voudrais savoir quel(s) tool(s) (ou eboot anti-ban si ça existe) utilisez-vous maintenant que l'on a ces fameux bans-comptes qui nous tombent dessus à la moindre modification de stats (n)
J'aimerais simplement un tool ordinaire (modificateur de stats, host/non host, name changer :D ...) mais qui empêche ce fichu ban qui nous interdit de faire ce que l'on a l'habitude de faire : Modder :DJ:
Merci d'avance pour vos réponses :blush::tchuss:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Hello :bye:
Je voudrais savoir quel(s) tool(s) (ou eboot anti-ban si ça existe) utilisez-vous maintenant que l'on a ces fameux bans-comptes qui nous tombent dessus à la moindre modification de stats (n)
J'aimerais simplement un tool ordinaire (modificateur de stats, host/non host, name changer :D ...) mais qui empêche ce fichu ban qui nous interdit de faire ce que l'on a l'habitude de faire : Modder :DJ:
Merci d'avance pour vos réponses :blush::tchuss:
Bonjour,
Sur Mw3 il n'y a aucun ban ;)
Pour l'eboot prend l'eboot builder et fait le tien ;)
Le tool le mieux en gratuit : https://reality-gaming.fr/threads/release-dex-cex-mw3-ultimate-tool-update-v2-2-6.313692/

Cordialement :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour,
Sur Mw3 il n'y a aucun ban ;)
Pour l'eboot prend l'eboot builder et fait le tien ;)
Le tool le mieux en gratuit : https://reality-gaming.fr/threads/release-dex-cex-mw3-ultimate-tool-update-v2-2-6.313692/

Cordialement :)

Salut :bye:
Il y a bien des bans comptes qui sont présents ça doit faire plus d'un mois maintenant que c'est comme ça, (c'est arrivé à beaucoup de joueurs, je ne suis pas le seul dans ce cas). Dès que j'active un tool ou prends simplement un eboot moddé, le lendemain (ou dans la semaine) il m'est impossible de jouer en ligne (erreur des "serveurs indisponibles) alors que quand je créer un nouveau compte, je peux jouer sans problème et pas de ban si je joue normalement (n) Je précise que ce n'est pas un problème de connexion, de disque, d'eboot ou quoi que ce soit, c'est bien le compte qui a été banni des serveurs. Donc tout ce que je cherche, c'est un moyen de modder comme avant sans subir de ban-compte, ou un moyen même de se débannir si c'est possible :)
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Salut :bye:
Il y a bien des bans comptes qui sont présents ça doit faire plus d'un mois maintenant que c'est comme ça, (c'est arrivé à beaucoup de joueurs, je ne suis pas le seul dans ce cas). Dès que j'active un tool ou prends simplement un eboot moddé, le lendemain (ou dans la semaine) il m'est impossible de jouer en ligne (erreur des "serveurs indisponibles) alors que quand je créer un nouveau compte, je peux jouer sans problème et pas de ban si je joue normalement (n) Je précise que ce n'est pas un problème de connexion, de disque, d'eboot ou quoi que ce soit, c'est bien le compte qui a été banni des serveurs. Donc tout ce que je cherche, c'est un moyen de modder comme avant sans subir de ban-compte, ou un moyen même de se débannir si c'est possible :)
Je comfirme les bans de compte sur mw3 sont de retours :( sinon utilise un eboot pour ne pas être ban
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut :bye:
Il y a bien des bans comptes qui sont présents ça doit faire plus d'un mois maintenant que c'est comme ça, (c'est arrivé à beaucoup de joueurs, je ne suis pas le seul dans ce cas). Dès que j'active un tool ou prends simplement un eboot moddé, le lendemain (ou dans la semaine) il m'est impossible de jouer en ligne (erreur des "serveurs indisponibles) alors que quand je créer un nouveau compte, je peux jouer sans problème et pas de ban si je joue normalement (n) Je précise que ce n'est pas un problème de connexion, de disque, d'eboot ou quoi que ce soit, c'est bien le compte qui a été banni des serveurs. Donc tout ce que je cherche, c'est un moyen de modder comme avant sans subir de ban-compte, ou un moyen même de se débannir si c'est possible :)
Oui je sais que il y a encore des problèmes avec les serveurs mais je te dis fait l'eboot avec un eboot builder et tu auras aucun soucis moi je l'ai depuis 8 mois aucun soucis ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut :bye:
Il y a bien des bans comptes qui sont présents ça doit faire plus d'un mois maintenant que c'est comme ça, (c'est arrivé à beaucoup de joueurs, je ne suis pas le seul dans ce cas). Dès que j'active un tool ou prends simplement un eboot moddé, le lendemain (ou dans la semaine) il m'est impossible de jouer en ligne (erreur des "serveurs indisponibles) alors que quand je créer un nouveau compte, je peux jouer sans problème et pas de ban si je joue normalement (n) Je précise que ce n'est pas un problème de connexion, de disque, d'eboot ou quoi que ce soit, c'est bien le compte qui a été banni des serveurs. Donc tout ce que je cherche, c'est un moyen de modder comme avant sans subir de ban-compte, ou un moyen même de se débannir si c'est possible :)
Tu veux un lien de l'eboot builder?:)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC
Pas encore je testerai plus tard pour les eboots avec mes tools actuels et je verrai bien, si j'ai encore des soucis de ban j'essaierai peut être le tien :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut