Quel téléphone me conseillerai vous ?

♔ Mister Key ♔

•Le sexe neutre•
Contributeur
Réactions
200
    Réponse de ♔ Mister Key ♔ Divers Mobiles & tablettes Mobiles : Quel téléphone me conseillerai vous ?
Bonjour,

Alors voila , je peut mettre 250-300€ max dans un tel , vous me conseilleriez quel téléphone?
C'est surtout pour la fluidité, et que sa rame pas ^^

Merci ^^

Obstacts

obscure
Ancien staff RG
Réactions
2 647
    Réponse de Obstacts Divers Mobiles & tablettes Mobiles : Quel téléphone me conseillerai vous ?
Salut ♔ Tyqoz ✔,

Tu es plutôt android ou apple?

♔ Mister Key ♔

•Le sexe neutre•
Contributeur
Réactions
200
    Réponse de ♔ Mister Key ♔ Divers Mobiles & tablettes Mobiles : Quel téléphone me conseillerai vous ?
J'avais un Android, mais sinon peut importe ^^

Obstacts

obscure
Ancien staff RG
Réactions
2 647
    Réponse de Obstacts Divers Mobiles & tablettes Mobiles : Quel téléphone me conseillerai vous ?
J'avais un Android, mais sinon peut importe ^^
Car en ce moment les opérateurs tentent d'attirer des clients chez eux avec des offres de tel comme un iphone 6s pour 300€ avec un forfait à 20€ il faut que tu vois tu peu être gagnant dans la durée! ;)

♔ Mister Key ♔

•Le sexe neutre•
Contributeur
Réactions
200
Car en ce moment les opérateurs tentent d'attirer des clients chez eux avec des offres de tel comme un iphone 6s pour 300€ avec un forfait à 20€ il faut que tu vois tu peu être gagnant dans la durée! ;)
Bah moi les truc c'est que j'ai deja 1 forfait avec engagement 1 ans , tout illimiter ^^
C'est juste que j'ai casser mon ancien tel .. :noel7:

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Divers Mobiles & tablettes Mobiles : Quel téléphone me conseillerai vous ?
Ne prend surtout pas, aucun Nokia Lumia, un conseille, c'est de la vraie merde :xD:

♔ Mister Key ♔

•Le sexe neutre•
Contributeur
Réactions
200

You.nes

Contributeur
Réactions
528
    Réponse de You.nes Divers Mobiles & tablettes Mobiles : Quel téléphone me conseillerai vous ?
Iphone 5s ?

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Contributeur
Réactions
558
    Réponse de iRainBowMLP Divers Mobiles & tablettes Mobiles : Quel téléphone me conseillerai vous ?
Huawei Honor 7 un bon rapport qualité prix ^-^ En plus il y a une promo il est à 300€ au lieu de 350€ (une bonne petite réduction)
C'est un bon téléphone qui défi la catégorie haute-gamme avec ses performances complètement hallucinante c'est pas le S6 Edge + ou l'Apple 6S+ mais d'un téléphone moyenne gamme qui offre des performances digne d'un haute-gamme !

D

deleted590651

Réponse de deleted590651 Divers Mobiles & tablettes Mobiles : Quel téléphone me conseillerai vous ?
Ça dépend ce que tu recherche. Photo, autonomie etc... Mais des smartphones tels que le OnePlus One ou encore le Zenphone 2 peuvent être envisagés :)

WowSoDoge

Membre
Réactions
1
    Réponse de WowSoDoge Divers Mobiles & tablettes Mobiles : Quel téléphone me conseillerai vous ?
Essaye de voir pour le Meizu M2 note ou le M2 mini, c'est un excellent téléphone . Sinon opte pour le Honor7

Aikeno

Membre
Réactions
105
    Réponse de Aikeno Divers Mobiles & tablettes Mobiles : Quel téléphone me conseillerai vous ?
Je te conseille le Honor 7 dispo à 300e sur Topachat via ODR ;)

Discussions similaires

Haut Bas