Résolu Quel téléphone choisir ? budget max 200 €

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scolopendra

Membre
Inscription
9 Mai 2014
Messages
495
Réactions
121
Points
2 846
Bonjour/bonsoir la communauté :RG:
je suis actuellement à la recherche d'un nouveau smartphone pour un budget max de 200 €
Etant un un ancien fanatique des produits Microsoft, j'avais opté pour un windaube phone mais depuis on s'est divorcé :rofl: (vous connaissez les motifs pas besoin d'en faire un pavé) et je viendrai joindre la communauté Android.
En ce qu'il concerne de la sélection du téléphone (je suis très exigeant), je dois vous avouer d'avoir un coup de cœur pour le ( très bonne performance, autonomie, plus robuste techniquement que le téléphone cancérigène qui est .... Iphone 6s )
Mais ma crainte c'est bien sur sa finition du téléphone qui est nauséabonde ....
Sinon j'hésite aussi entre le (mais bon je crains qu'aussi que la finition est équivaut qu'un Alcatel...), le (autonomie très avantageuse, mais c'est tout)
Sinon si vous avez d'autres produits à me suggérer, n'hésitez pas ( par contre évitez de me sortir Samsung, c'est que du copié/collé niveau capot ou coque )
Merci d'avance pour vos réponses
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour/bonsoir la communauté :RG:
je suis actuellement à la recherche d'un nouveau smartphone pour un budget max de 200 €
Etant un un ancien fanatique des produits Microsoft, j'avais opté pour un windaube phone mais depuis on s'est divorcé :rofl: (vous connaissez les motifs pas besoin d'en faire un pavé) et je viendrai joindre la communauté Android.
En ce qu'il concerne de la sélection du téléphone (je suis très exigeant), je dois vous avouer d'avoir un coup de cœur pour le ( très bonne performance, autonomie, plus robuste techniquement que le téléphone cancérigène qui est .... Iphone 6s )
Mais ma crainte c'est bien sur sa finition du téléphone qui est nauséabonde ....
Sinon j'hésite aussi entre le (mais bon je crains qu'aussi que la finition est équivaut qu'un Alcatel...), le (autonomie très avantageuse, mais c'est tout)
Sinon si vous avez d'autres produits à me suggérer, n'hésitez pas ( par contre évitez de me sortir Samsung, c'est que du copié/collé niveau capot ou coque )
Merci d'avance pour vos réponses
Si tu peux augmenter un petit peu ton budget je te conseille de prendre un Huawei P8 Lite ou un Honor 5X pour leur prix ils valent largement le coup ;)
 

Scolopendra

Membre
Inscription
9 Mai 2014
Messages
495
Réactions
121
Points
2 846
Si tu peux augmenter un petit peu ton budget je te conseille de prendre un Huawei P8 Lite ou un Honor 5X pour leur prix ils valent largement le coup ;)
Je dois brider mon budget à 200 € mais si je pouvais je le prendrais la Honor 5X sans hésitation, cependant la ram me pose problème.
Sinon en respectant les critères, surtout du budget, tu n'as pas d'autres produits à me conseiller s'il te plait ? :)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Je dois brider mon budget à 200 € mais si je pouvais je le prendrais la Honor 5X sans hésitation, cependant la ram me pose problème.
Sinon en respectant les critères, surtout du budget, tu n'as pas d'autres produits à me conseiller s'il te plait ? :)
Le Wiko fever alors :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Scolopendra

Membre
Inscription
9 Mai 2014
Messages
495
Réactions
121
Points
2 846
Sais pas le Top Wiko..
Au pire prend d’occasion tu aura plus de possibilité et plus de choix pour ton Budget.
Ne me dit pas ouais les téléphones d’occasion son tous nul car cela et complètement faux.
Surtout pas d'occas, c'est c'est pour au final d'avoir un windaube phone 2.0
Et puis comme il a dit rien qu'avec la fiche technique me donne envie me procurer mais à voir dans la durée si la finition vaut le coup
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Si, c'est vrais, c'est nul d'acheter un téléphone d'occasion lorsque qu'on peut payer un téléphone Neuf, et Wiko ils ont complètement changé ce téléphone vaut le coup en tout cas croit moi ;)
J'espère bien, car a chaque fois que j'ai vu des Wiko les livraison prenez 1 moi.
Les téléphones étais Bof même les derniers perso sais pour sa que je ne suis jamais penche sur Wiko..
Crois moi que des fois tu peu tomber sur des très bonne occase cela je te l'assure.
Perso il deux ans maintenant j'avais acheté mon iPhone 5 neuf pour 200 euro avec facture il étais d'occase je dit neuf car il n'avais que 2 moi.
J'avais les preuves de cela tout simplement j'avais la Facture de Boulanger.
Il faut chercher et tomber sur des bonnes occase et ne jamais prendre le premier venu :)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
J'espère bien, car a chaque fois que j'ai vu des Wiko les livraison prenez 1 moi.
Tout a changer tu parles du Wiko d'avant mais là c'est plus la même chose, et les téléphones d'occasion c'est déconseillé et c'est normal que tu achètes un IPhone 5 car neuf il coute 2x plus cher ^^
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Tout a changer tu parles du Wiko d'avant mais là c'est plus la même chose, et les téléphones d'occasion c'est déconseillé et c'est normal que tu achètes un IPhone 5 car neuf il coute 2x plus cher ^^
Je ne savais pas, possible un jour je me pencherai sur les Wiko a voir si il son autant change je te crois. :)
Ouais je sais mais bon il étais presque neuf aucun pète le téléphone il n'avais que deux moi.
Comme j'ai dis il peu trouver des très très bonne occase après a lui de chercher.
Sais sûr qu'il n'aura pas neuf, mais il peu trouver vingt fois mieux pour son Budget qui et très bas pour un téléphone de nos Jour.
Il n'aura jamais un téléphone neuf bien, les prix des téléphones de nos Jour qui vaux le coup son dans les alentours de 700 - 800 euro..
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Je ne savais pas, possible un jour je me pencherai sur les Wiko a voir si il son autant change je te crois. :)
Ouais je sais mais bon il étais presque neuf aucun pète le téléphone il n'avais que deux moi.
Comme j'ai dis il peu trouver des très très bonne occase après a lui de chercher.
Sais sûr qu'il n'aura pas neuf, mais il peu trouver vingt fois mieux pour son Budget qui et très bas pour un téléphone de nos Jour.
Il n'aura jamais un téléphone neuf bien, les prix des téléphones de nos Jour qui vaux le coup son dans les alentours de 700 - 800 euro..
Non, tu te trompe avec 300 euros tu as un très très bon téléphone ;)
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Non, tu te trompe avec 300 euros tu as un très très bon téléphone ;)
Ouais mais bon il faut regarde haut vaut mieux.
Par exemple pour 800 euro tu à les meilleurs téléphones disponible sur la vente.
Les meilleurs de tous niveau caractéristique.
Après chacun son état d'esprit, perso je me suis toujours dis.
Jimmy regarde Haut et ne regarde pas le bas fin bref voilà :)
 

Scolopendra

Membre
Inscription
9 Mai 2014
Messages
495
Réactions
121
Points
2 846
Depuis 2 jours que je l'ai, j'ai cependant pas trop vu d'inconvenants sauf la latence de l'écran mais dans l'ensemble pour l'instant il tient la route et je suis satisfait
Sinon j'ai un soucis avec le lollipop, du mal à télécharger 2 applis dans le store
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
Je t'aurais conseillé le huawei P8 lite (que j'ai)
Un super téléphone
Présentation du Huawei P8 Lite, ainsi que mon avis après 3 mois d'utilisation

Ou un honor 5x, très bon téléphone aussi et mieux que le p8 lite
 

Scolopendra

Membre
Inscription
9 Mai 2014
Messages
495
Réactions
121
Points
2 846
Je t'aurais conseillé le huawei P8 lite (que j'ai)
Un super téléphone
Présentation du Huawei P8 Lite, ainsi que mon avis après 3 mois d'utilisation

Ou un honor 5x, très bon téléphone aussi et mieux que le p8 lite
Oui mais pour le prix du fever, c'est ce qui m'est plus avantageux niveau des caractéristiques (bateries, ram)
En ce qui est marketing, ils ont foiré sur la phosphorescence.... on se questionne si c'est vraiment une vraie :rofl2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut