Résolu Quel sont les peine encouru pour non paiement de ces impôts ?

Sikildim

Membre
Inscription
5 Avril 2018
Messages
61
Réactions
7
Points
641
Bonjour
je n'ai pas payé mes impôts depuis quelques mois et je voudrais savoir ce que j'encoure comme sanctions
Merci
 

membre808479

Membre Premium
Premium
Inscription
4 Avril 2018
Messages
85
Réactions
13
Points
146
19962909275201881180.0.jpg


T'auras ça comme moi :kappa:
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Pas très futé mais bon tu as tes raisons personnelles et nous n'avons pas à les savoir ;
Simple recherche internet :
-
-
-

J'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu les paieras :D
 

Sikildim

Membre
Inscription
5 Avril 2018
Messages
61
Réactions
7
Points
641
Tu a tous de dit ici
J'ai la flemme de lire ^^
Presque 17000€ :o
Pas très futé mais bon tu as tes raisons personnelles et nous n'avons pas à les savoir ;
Simple recherche internet :
-
-
-

J'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu les paieras :D
Flemme de lire encore ^^



Franchement ça ne m'intéresse pas de payer les impôts d'une part parce que cet argent va aux retraités alors que je m'en fous perso et aux fonctionnaires de l'État, je m'en fous encore +.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
J'ai la flemme de lire ^^

Presque 17000€ :o

Flemme de lire encore ^^



Franchement ça ne m'intéresse pas de payer les impôts d'une part parce que cet argent va aux retraités alors que je m'en fous perso et aux fonctionnaires de l'État, je m'en fous encore +.
La retraite, tout le monde y passera, tes parents ou grand parents même peut être d'autres personnes de ta famille touchent la retraite. Je crois que tu ne dois pas être conscient de ce que tu dis "Franchement ça ne m'intéresse pas de payer les impôts", que ça t'intéresse ou pas, c'est une obligation, le jour ou tu seras taxé directement sur ton salaire, tu comprendras la nécessité de les payer (sans compter les majorations) et contrairement à ce que tu penses les impôts ne servent pas qu'aux retraités et aux fonctionnaires, l'argent sert par exemple au financement et entretien des structures de ta commune. Ma femme est comptable et je peux te dire que tu joues à un jeu très dangereux et auquel tu as perdu d'avance. Un conseil mets toi à jour au plus vite et paye tes impôts.

En espérant que tu n'auras pas la flemme de lire ^^.
 

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
Aucune sanction, jusqu'au jour ou ils vont tomber sur ton dossier, et voir tes impayés, et si ta pas la somme t’inquiète que tu prend tarif, mon père n'avais pas payé d’impôt pendant 6 ans, bah je peut te dire que j'aurai pas aimer payer a sa place 6 années de retard (~25K€) après ils avaient les sous de coter, mais bon...
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
salut ne t'inquiète pas pour eux, ils te feront une saisie sur ton compte bancaire si pas l'argent ils te saisiront sur ton salaire, ton patron recevra une ordonnance de payer et il pourra pas s'y opposer sinon c'est lui qui risque gros, sinon ils saisiront tes biens si tu en as, ils iront même à saisir sur tes prestations sociales si tu en as le droit( chômage, R.S.A....)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Si t'as tant que ça la flemme de lire j'vais te faire les étapes qui me semblent bonnes,
Impots impayés -> Ils vont le voir -> Bloqué ton compte bancaire -> ça va être marqué sur ton CB -> Va tenter de faire des crédits bancaires ou des emprunts après
 
Haut