Question Quel sont les démarche et le budget a avoir pour ouvrir un magasin ?

dessbang91

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
279
Réactions
70
Points
11 789
salut,

j'aurais une petite question pour ouvrir un magasin d’électroménager (télé, machine à laver/vaiselle, ps4 etc) quel sont les démarches à suivre et le budget? comme LaCentrale20 sur snap pour ceux qui connaissent ça serais le même style, mais il me semble qu'ils ont leur produit suite à des retours clients sur des market en ligne (cdiscount, amazon...) c'est pour ça qu'il vendent bcp moins cher, je voudrais savoir le budget pour ouvrir un commerce comme ça, etc et comment faire pour avoir des produits comme eux (je m'exprime mal)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
salut,

j'aurais une petite question pour ouvrir un magasin d’électroménager (télé, machine à laver/vaiselle, ps4 etc) quel sont les démarches à suivre et le budget? comme LaCentrale20 sur snap pour ceux qui connaissent ça serais le même style, mais il me semble qu'ils ont leur produit suite à des retours clients sur des market en ligne (cdiscount, amazon...) c'est pour ça qu'il vendent bcp moins cher, je voudrais savoir le budget pour ouvrir un commerce comme ça, etc et comment faire pour avoir des produits comme eux (je m'exprime mal)
Tu veux avoir quel enseigne concrètement ?
Et faire quoi un shop en ligne ou un local ?
Car suivant l'enseigne sa varie beaucoup le prix de la franchise , et faut ajouter a cela tous ce qu'il y autour
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Ouais je voit et c'est rentable ce genre de commerce surtout avec de bon coup de com
Tous dépend de toi , sa peux être rentable comme couler en 2 jours ^^
Faut investir dans les bonne choses et savoir ce faire connaitre , surtout que aujourd'hui tu a les réseau sociaux qui ne sont a absolument pas négliger car il t'apporte généralement une grosse partie de la clientèle
 
Haut