quel son vos meilleurs films ?

luciferking

Membre
Inscription
2 Février 2020
Messages
3
Réactions
2
Points
21
Bonjour quel son vos meilleur films de tous les temps que vous me conseillerais de regardé ?

moi j'aime beaucoup

morses

into the wild



Tu ne tueras point







et plein d'autre......

je suis un grand fan de cinéma en tous genre j'aime beaucoup les film avec un beau scénario et des acteur qui savent jouer :)
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Parasite , Inglourious Basterds , Kill Bill, Le 5ème élément , Last train to Busan , The Lords of Dogtown , Mommy, La La Land !
 

luciferking

Membre
Inscription
2 Février 2020
Messages
3
Réactions
2
Points
21
merci pour ta réponse j'ai déjà vue Inglourious Basterds vraiment un super film Le Cinquième Élément et Last train to Busan je ne les est pas vue je vais regardé ça merci :)

la la land on ma dit que c'est un super film dans ma liste depuis des années mais jamais regardé il est original en s' ennuie pas devant ? il est prenant ?

The Lords of Dogtown c'est un film sur le skate non ? je crois que j'ai déjà vue il faudrait que je le regarde pour voir :)


parasite il est super le scenario est vraiment propre il nous plonge directement dans la peau de la familles défavorisé.
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
merci pour ta réponse j'ai déjà vue Inglourious Basterds vraiment un super film Le Cinquième Élément et Last train to Busan je ne les est pas vue je vais regardé ça merci :)

la la land on ma dit que c'est un super film dans ma liste depuis des années mais jamais regardé il est original en s' ennuie pas devant ? il est prenant ?

The Lords of Dogtown c'est un film sur le skate non ? je crois que j'ai déjà vue il faudrait que je le regarde pour voir :)


parasite il est super le scenario est vraiment propre il nous plonge directement dans la peau de la familles défavorisé.
La la land je l'ai trouver superbe et la musique est très bonne ! Je suis ADHD et je peut pas regarder trop de films longtemps mais lui olala
 
Haut