Question Quel site pour acheter un linker 3ds ( sky3ds ) ?

Luffy44One

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
253
Réactions
8
Points
8 971
Bonjour je compte m'acheter un linker 3ds mais je ne sais pas ou l'acheter merci de me proposer des sites fiables
 

XGamer30

Premium
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
450
Réactions
69
Points
3 836
Oui mais ils font partir leur produits de Hong-Kong donc j'ai pas trop confiance en ce site :(
Ce site est de confiance, il fait partit de leur revendeur officiel donc pas de soucis ;) Regarde par toi même
 
Dernière édition:

MadWard

Membre
Inscription
15 Mars 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Je me permets de up ce sujet: Je me suis décidé à acheter un sky3ds, sauf qu'il y a beaucoup trop de resellers "officiels" et que beaucoup ne m'inspirent pas plus confiance que ça.
J'aimerais le recevoir dans la semaine si possible(quitte à payer un supplément de ~10-15€ s'il le faut) en payant par Paypal, le moins cher possible.
Quelqu'un aurait ça sous la main ?

Merci d'avance !
 

XGamer30

Premium
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
450
Réactions
69
Points
3 836
Je me permets de up ce sujet: Je me suis décidé à acheter un sky3ds, sauf qu'il y a beaucoup trop de resellers "officiels" et que beaucoup ne m'inspirent pas plus confiance que ça.
J'aimerais le recevoir dans la semaine si possible(quitte à payer un supplément de ~10-15€ s'il le faut) en payant par Paypal, le moins cher possible.
Quelqu'un aurait ça sous la main ?

Merci d'avance !

Bonjour,

Je te conseille logic-sunrise, il expédie depuis la France mais le prix est élevé.

Il y a aussi E-fervent, il expédie depuis la Chine, le tarif est très avantageux et ils sont fiable. Donc je te les recommande.

Aussi aucun revendeur de la Sky3ds ou autres ne prendront Paypal car les conditions d'utilisation de Paypal n'accepte pas les ventes de linker. Sauf pour E-fervent qui te proposeront une solution alternative via Paypal mais si il t'arrive un pépin, tu ne pourras rien y faire car tu es contre les conditions d'utilisation de Paypal.

J'espère t'avoir aidé.

Cordialement,XGamer30
 

MadWard

Membre
Inscription
15 Mars 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Tout d'abord merci pour ta réponse.

J'étais aussi tombé sur logic-sunrise et c'était le site qui avait l'air le plus français de tous. Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils pouvaient faire une entorse en acceptant paypal, on verra bien.
Si y'en a vraiment aucun qui l'accepte je ferais sans tant pis, mais ça serait cool.
Comment tu fais avec e-fervent pour passer par paypal ?
 

XGamer30

Premium
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
450
Réactions
69
Points
3 836
Tout d'abord merci pour ta réponse.

J'étais aussi tombé sur logic-sunrise et c'était le site qui avait l'air le plus français de tous. Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils pouvaient faire une entorse en acceptant paypal, on verra bien.
Si y'en a vraiment aucun qui l'accepte je ferais sans tant pis, mais ça serait cool.
Comment tu fais avec e-fervent pour passer par paypal ?
J'ai test, mais le paiement fus refusé, ils m'ont proposé de payer via Paypal
 
Inscription
1 Juin 2015
Messages
75
Réactions
6
Points
581
Mais je veux savoir sur quelle site tu as commandé la sky3ds v2 moi j'ai la v2 et je l'ai commandé sur Logic Sunrise
Je vous recommande ce site , bonne marché, je l'ai connu sur jenepas.com, car le linker ez4 est le moins cher :ok:
 
Haut