Résolu Quel site est le moins cher pour GTA V ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dex_nightmare

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
349
Réactions
26
Points
9 076
Bonjour à tous, voilà je recherche un site sur lequel je pourrais m'acheter Gta V le moins cher possible pour l'instant je l'ai trouver à 32 Euros sur G2A : (Je sais pas si je peut mettre le lien :d:). Donc si vous connaissez un site ou je peut l'avoir moins cher merci de me le partager :ok:
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Bonjour à tous, voilà je recherche un site sur lequel je pourrais m'acheter Gta V le moins cher possible pour l'instant je l'ai trouver à 32 Euros sur G2A : (Je sais pas si je peut mettre le lien :d:). Donc si vous connaissez un site ou je peut l'avoir moins cher merci de me le partager :ok:
tu peux l'avoir moins cher mais pas de manière légale :d:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, oui tu peux mettre le lien c'est légal ^^
Il est à 32.84€ sur Acheterclecd :

Il est à 28€ sur des sites anglais après, donc le moins cher en français est G2A, n'oublie pas que tu as une réduction de 3% avec le code "RGFR" :p
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour à tous, voilà je recherche un site sur lequel je pourrais m'acheter Gta V le moins cher possible pour l'instant je l'ai trouver à 32 Euros sur G2A : (Je sais pas si je peut mettre le lien :d:). Donc si vous connaissez un site ou je peut l'avoir moins cher merci de me le partager :ok:
Bonjour,
Le G2A est le moins cher je trouves :ok:
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Djamel SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut