Résolu Quel serait le meilleur service VPN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CŁПΫ

Salut,


Je voudrais savoir quel serai le meilleur service VPN ?

Qui ne revend pas vos données
Qui n'a pas de logs
Notre connection reste comme si on avait pas de VPN

J'ai trouvé NVPN
Iron Socket
Freedom IP mais je ne sais pas quel est le meilleur parmis la liste ou si il y en a un encore mieux ..
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,


Je voudrais savoir quel serai le meilleur service VPN ?

Qui ne revend pas vos données
Qui n'a pas de logs
Notre connection reste comme si on avait pas de VPN

J'ai trouvé NVPN
Iron Socket
Freedom IP mais je ne sais pas quel est le meilleur parmis la liste ou si il y en a un encore mieux ..
Salut,

Le meilleur reste de créer son propre serveur VPN de préférence en protocole OpenVPN et choisir un pays qui n'a pas de loi de conservation comme par exemple l'Ukraine.
>
Tu pourras le configurer pour qu'il n'y a pas de logs de plus c'est toi le maître du serveur VPN donc tranquille
Et tu paies anonymement en te démerdant sous Tor ;)

nVPN j"ai des potes à moi qui l'ont, il à l'air bien mais le problème c'est que tu te fais cramer de partout que tu as un VPN alors que si tu te créer toi-même ton propre VPN tu es moins cramé dans les sites idem pour iron socket et Freedom IP c'est français, et la justice française peuvent faire facilement pression qu'ils le veulent ou non ils pourront saisir les serveurs par force :|
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Le seul soucis c'est que je n'ai acune idée de comment on crée un serveur .. surtout que je n'ai PAS de serveur
Trouves-toi un serveur VPS >
Une fois acheté tu le configures en installant OpenVPN, go look des tutoriels sur Google ou YT.
 
C

CŁПΫ

Avec OpenVPN c'est ultra simple, je peux t'aider pour cette partie si tu veux ;)

OUI, je veux bien :)

Trouves-toi un serveur VPS >
Une fois acheté tu le configures en installant OpenVPN, go look des tutoriels sur Google ou YT.

Ouais mais t'e à 10000 des tutos et ils sont de moins en moins bie fait .. je préfère qu'un personne m'explique directement ça sera plus simple
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut