Sondage Quel(s) site(s) de clé CD fréquentez-vous ?

Quel(s) site(s) de clé CD fréquentez-vous ?

• G2A

• Instant Gaming

• Gamivo

• Eneba

• GreenMan Gaming

• CDKey.com

• Kinguin

• Autres (en commentaire)

Les résultats sont visibles seulement après le vote.

Benjamin

Ancien staff
Ancien Staff
Réactions
5 375
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel(s) site(s) de clé CD fréquentez-vous ?
Bonsoir,

Pour un projet personnel, j'ai besoin de recueillir des avis sur les revendeurs de CD key (console et/ou PC)

Merci à ceux qui participent. :)

RavaGe’

Graphiste a votre service !
Ancien staff RG
Réactions
1 259
    Réponse de RavaGe’ Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel(s) site(s) de clé CD fréquentez-vous ?
Instant Gaming j’achète 90% de mes jeux dessus, cd keys a l'ancienne car de superbes offres comparés a tout les autres sites ;)
edit : G2A les rois des voleurs

Hardcold

Contributeur
Réactions
560
    Réponse de Hardcold Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel(s) site(s) de clé CD fréquentez-vous ?
Instant gaming, même si marché gris les prix sont attractifs

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Contributeur
Réactions
650
    Réponse de L'immortel Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel(s) site(s) de clé CD fréquentez-vous ?
Allkeyshop le meilleur de tous, il regroupe tous les sites du monde pour avoir le moins cher ;)

WaZiGii ✔

Contributeur
Réactions
230
    Réponse de WaZiGii ✔ Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel(s) site(s) de clé CD fréquentez-vous ?
Personnellement j'ai acheté mes jeux Steam, Uplay et Origin sur G2A et CDkey.
Avant l'achat de chacun des jeux je cherche toujours la clé la moins chère qui je puisse trouver et c'est toujours l'un des 2 sites qui ressort !
Toujours payé via PayPal et reçu ma clé immédiatement.

Je me suis même fais remboursé Battlefield 4 (clé Origin achetée sur G2A via PayPal) car je me suis retrouvé avec une version US uniquement alors que la version FR était listé sur la page du produit !
Au final c'était une erreur de ma part, la faute à mon VPN...

Tchuus !

Dav!d

Membre
Réactions
44
    Réponse de Dav!d Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel(s) site(s) de clé CD fréquentez-vous ?
Tu va faire un comparateur de prix par site ? :D

Benjamin

Ancien staff
Ancien Staff
Réactions
5 375
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel(s) site(s) de clé CD fréquentez-vous ?
Instant Gaming j’achète 90% de mes jeux dessus, cd keys a l'ancienne car de superbes offres comparés a tout les autres sites ;)
edit : G2A les rois des voleurs
Instant gaming, même si marché gris les prix sont attractifs
Merci beaucoup !
Personnellement j'ai acheté mes jeux Steam, Uplay et Origin sur G2A et CDkey.
Avant l'achat de chacun des jeux je cherche toujours la clé la moins chère qui je puisse trouver et c'est toujours l'un des 2 sites qui ressort !
Toujours payé via PayPal et reçu ma clé immédiatement.

Je me suis même fais remboursé Battlefield 4 (clé Origin achetée sur G2A via PayPal) car je me suis retrouvé avec une version US uniquement alors que la version FR était listé sur la page du produit !
Au final c'était une erreur de ma part, la faute à mon VPN...

Tchuus !
G2A et CDkey les moins cher ? Va visiter un peu ça, tu verra que G2A est loin d'offrir les meilleurs prix.
Allkeyshop le meilleur de tous, il regroupe tous les sites du monde pour avoir le moins cher ;)
AllKeyShop n'est pas un site qui vend des CD Key, mais je t'accorde que c'est un site très utile pour comparer une offre sur different site. :)
Tu va faire un comparateur de prix par site ? :D
Non, d'autres le font très bien, c'est pour autre chose qui arrivera prochainement :espion:

Bitcoin

L'Impair
Contributeur
Réactions
215
    Réponse de Bitcoin Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel(s) site(s) de clé CD fréquentez-vous ?

Heroiik62

RealityMember
Contributeur
Réactions
323
    Réponse de Heroiik62 Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel(s) site(s) de clé CD fréquentez-vous ?
J'achète tout mes jeux sur Steam et en rouble.. :)

121802

WaZiGii ✔

Contributeur
Réactions
230
    Réponse de WaZiGii ✔ Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel(s) site(s) de clé CD fréquentez-vous ?
Merci beaucoup !

G2A et CDkey les moins cher ? Va visiter un peu ça, tu verra que G2A est loin d'offrir les meilleurs prix.

AllKeyShop n'est pas un site qui vend des CD Key, mais je t'accorde que c'est un site très utile pour comparer une offre sur different site. :)

Non, d'autres le font très bien, c'est pour autre chose qui arrivera prochainement :espion:
Je parle uniquement des jeux que j'ai acheté personnellement !

Heroiik62

RealityMember
Contributeur
Réactions
323
    Réponse de Heroiik62 Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel(s) site(s) de clé CD fréquentez-vous ?
Tu perd pas un peu niveau conversion ? :mmh:
Le crédit agricole me taxe 0.50€ sur un jeux a 26.98€ qui de base en coûte 59.99€ donc non je suis rentable et pas sûr que chez instant gaming ou quoi vous trouviez mieux.. ^^

Wowser

a soul in a temporary vessel
Contributeur
Réactions
931
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel(s) site(s) de clé CD fréquentez-vous ?
Toujours G2A, dans ma conversions ce sont les prix les moins cher.

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Contributeur
Réactions
612
    Réponse de AMO ♥ Bloudon Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel(s) site(s) de clé CD fréquentez-vous ?
Le crédit agricole me taxe 0.50€ sur un jeux a 26.98€ qui de base en coûte 59.99€ donc non je suis rentable et pas sûr que chez instant gaming ou quoi vous trouviez mieux.. ^^
Il n'y a pas de risque de ban justement à faire ça ?

Heroiik62

RealityMember
Contributeur
Réactions
323
Il n'y a pas de risque de ban justement à faire ça ?
Écoutes ça va faire 3 ans et demi que je le fais donc non je pense pas.. je l'ai mis a tout mes amis et pas de soucis. Juste un ami à eu son compte bloqué comme moi mais un appel et plus jamais embêté.

StevenAfroman

Contributeur
Réactions
4
    Réponse de StevenAfroman Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel(s) site(s) de clé CD fréquentez-vous ?
Kinguin, CDKey.com, Instant Gaming et pour le fun G2A

Wowser

a soul in a temporary vessel
Contributeur
Réactions
931
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel(s) site(s) de clé CD fréquentez-vous ?
G2A les moins cher

iZiGeek692

Membre
Réactions
295
    Réponse de iZiGeek692 Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel(s) site(s) de clé CD fréquentez-vous ?
G2A ;)

Haut Bas