Quel(s) membre(s) RG vous à le plus marqué ?

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Bonjour,

Quel(s) membre(s) RG vous à le plus marqué et pourquoi ?

N’hésitez pas à nous dire pourquoi en bien ou en mal en restant correct et sans rentrer dans les détails si c'est en mal histoire de ne pas faire de conflit.

Merci à à vous

 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
@Creepy' plus belle connaissance sur RG :oui:
Sinon y a le random @jeree (pd) qui connaissez ma ville perdu du coup on est potes (enfin je crois) :mmh:
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
@VentoryYT
A l'époque ou il était administrateur, super sympas (il est toujours un::D:), patient, a l'écoute, et son super topic console ID.

@Malbo pour ces connaissances en mod ces partages GTA et c'est mon poto.

moi c'est @Excalibur' ce bg ! :DJ:
Non, blague à part, quand je suis arrivé, j'ai rapidement eu @Aigeane et @Maxime SEC (@Whiite) qui m'ont "épaulé" et aidé à prendre mesmarques sur ce site.. Sans eux, je ne serais pas là actuellement :love:
J'aime bien les 2 aussi :rolleyes:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
y en a trop ! la team SEC avant tout :cool: et plus particulièrement @Boubi SEC que j'apprécie car il supporte l'OM et est possédé au quotidien, il n'est pas comme les autres, @Ichigo' SEC ? tout simplement parce que c'est grâce à lui en grande partie que j'ai pu rejoindre cette même team, @Ushio mais que je connais depuis bien avant tout ça, le frérot toujours là :love:
grosse bise sur vos fesses mes kheys :love:
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
y en a trop ! la team SEC avant tout :cool: et plus particulièrement @Boubi SEC que j'apprécie car il supporte l'OM et est possédé au quotidien, il n'est pas comme les autres, @Ichigo' SEC ? tout simplement parce que c'est grâce à lui en grande partie que j'ai pu rejoindre cette même team, @Ushio mais que je connais depuis bien avant tout ça, le frérot toujours là :love:
grosse bise sur vos fesses mes kheys :love:
Ahah fréro avec boubi toujours soudés :love:
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Ahah,

Personne j'ai pas de potes :pensif:
Dark sasuke n'a pas besoin d'amis, ton passé est torturé
1487099558-5646546848694651561368.png
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Sans compter les casse-burnes traditionnels qui emmerdaient tout le monde quand j'étais modo, le membre que j'aime le moins ici c'est RealityKing ; à commenter souvent des trucs inutiles et provoquants D:
Mes meilleures rencontres ici sont sans doute les membres de l'équipe dans sa presque globalité (mentions spéciales à Ashuz, Ichigo (<3), Nappa et Melvin)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Sans compter les casse-burnes traditionnels qui emmerdaient tout le monde quand j'étais modo, le membre que j'aime le moins ici c'est RealityKing ; à commenter souvent des trucs inutiles et provoquants D:
Mes meilleures rencontres ici sont sans doute les membres de l'équipe dans sa presque globalité (mentions spéciales à Ashuz, Ichigo (<3), Nappa et Melvin)
Toi aussi je t’aime très fort bébé ❤️❤️
 
Haut