Résolu Quel pseudo Youtube original ?

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Salut la populace :D

Je vous demande comme au titre , un pseudo Youtube pour ma nouvelle chaîne youtube mais qui ne fasse pas tchip ,

Le contenu sur mes chaînes ?

Beaucoup de contenu sur PC pour la première et sur ma deuxième chaîne que je vais aussi ouvrir , il n'y aura que du podcast , vlog :) , etc ... que du face commentary quoi :p

donc je vous demande au minimun 2 a 1 pseudo et je ferais le trie voir même des mélange de pseudo que je vous ferais part et vous me dirais quoi :D

sur la chaîne en ma possession a l'heure actuelle j'ai 162 abonnées , total vue : +36 000 et je l'ai commencer en 2012 , son pseudo : TheLuxiiA un de mes anciens GT de console :)

Voilà , voilà , merci a vous d'avance
Et a bientôt ,

TheLuxiiA
 

TacTick_MoDz

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
286
Réactions
72
Points
16 916
DiabloX9, MrLEV12,... Je sais pas je les invente comme sa Aha , plus serieusement, ton pseudo doit t'être propre essaye de réfléchir à un pseudo en rapport avec ton prénom ou en rapport avec ce que tu aimes faire, ton sport... Voila quoi ;)
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
DiabloX9, MrLEV12,... Je sais pas je les invente comme sa Aha , plus serieusement, ton pseudo doit t'être propre essaye de réfléchir à un pseudo en rapport avec ton prénom ou en rapport avec ce que tu aimes faire, ton sport... Voila quoi ;)
xD . si sa peut t'aider et les autres personnes qui chercherons ,

Je m'appelle Melvin , j'adore les jeux vidéo surtout la One , et faire du graphisme , 2D , 3D , animée , donc des bannière avatar , j'ai beaucoup de logiciel de montage graphisme ou autres photoshop , C4D R14 , blender pour les objet 3D

Et c'est tout je ne sais pas si sa peut t'aider :/ , je ne fais pas de sport au fait :D
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Comme l'anagrame Amixem pour maxime ? J'y ai penser mais sans le HD ^-^ , je crois que je vais prendre sa pour la chaîne PC et juste Nivlem pour les Vlog podcast , je vais test un logo 3D avec sa prochainement voir si cela rend bien et je te dit quoi ;)

Pendant se temps continuer a chercher merci :) :love:
 

TacTick_MoDz

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
286
Réactions
72
Points
16 916
Comme l'anagrame Amixem pour maxime ? J'y ai penser mais sans le HD ^-^ , je crois que je vais prendre sa pour la chaîne PC et juste Nivlem pour les Vlog podcast , je vais test un logo 3D avec sa prochainement voir si cela rend bien et je te dit quoi ;)

Pendant se temps continuer a chercher merci :) :love:
Aha sa marche, pour une fois que j'ai une bonne idée aha !
 

TacTick_MoDz

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
286
Réactions
72
Points
16 916
Comme l'anagrame Amixem pour maxime ? J'y ai penser mais sans le HD ^-^ , je crois que je vais prendre sa pour la chaîne PC et juste Nivlem pour les Vlog podcast , je vais test un logo 3D avec sa prochainement voir si cela rend bien et je te dit quoi ;)

Pendant se temps continuer a chercher merci :) :love:
Alors, sa donne quoi ?
 
Haut