Résolu Quel PS4 edition collector avez vous?

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Salut les jeunes comme ca pour voir les bijoux que vous cachés , quel console Ps4 collector avez vous.

Pour ma par j'ai les deux destiny blanche , la Mgs5 et se weekend la Pro destiny 2


Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut les jeunes comme ca pour voir les bijoux que vous cachés , quel console Ps4 collector avez vous.

Pour ma par j'ai les deux destiny blanche , la Mgs5 et se weekend la Pro destiny 2
Mdr putin y a des pigeons partout le mec a 4 ps4 l interet? Pour avoir un skins dessus que tu vas regarder 5 minutes
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Mdr putin y a des pigeons partout le mec a 4 ps4 l interet? Pour avoir un skins dessus que tu vas regarder 5 minutes
pourquoi de suite pigeon, on en parlera dans quelques années quand elles auront pris de la valeur et au passage il y a 6 ps4 chez moi et certainement une supplementaire si j'arrive a avoir la Gran Turismo ;)
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Je comprends maintenant pourquoi la PS4 se vend bien :trollface:

j'ai toujours collectionné , la ps3 yakuza blanche , la ps3 final fantasy

Perso je préfère collectionner les consoles de développement chacun son délire :espion:

Deja en avoir une active se serais bien ;)

Wouah 4 PS4 :sick: Rien qu'en bossant cet été je voulais m'en prendre une mais elles sont chères celles collector --'

Tu en trouves des pas trop cheres, moi j'en ai eu deux par contact, des reprises a moindre cout par micromania et ayant de la famille la bas je le paie prix coutant
 
Haut