Résolu Quel ps3 choisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Yop toute la communauté je voudrais savoir c'est quoi le mieux comme ps3 pour faire les lobby
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Salut

Moi j'ai une ps3 4.46 Rebug en DEX et c'est très bien.

Après si c'est juste pour faire des lobby, une ps3 en CEX, 4.46 rebug peut te convenir.
C'est simple d'utilisation et apparemment il a moins de ban qu'en DEX.
(perso je me suis jamais fait bannir mon cID avec ma DEX et ça fait déjà 4 - 5 mois qu'on m'a jailbreak ma ps3.

Trop de personnes on une JB -_-
Arrêté shop !
C'est clair ils sont en train de se manger entre eux ^^ chacun fait ça pub alors que c'est les mêmes prix. C'est pour ça que j'ai arrête tout mes shop.
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Salut

Moi j'ai une ps3 4.46 Rebug en DEX et c'est très bien.

Après si c'est juste pour faire des lobby, une ps3 en CEX, 4.46 rebug peut te convenir.
C'est simple d'utilisation et apparemment il a moins de ban qu'en DEX.
(perso je me suis jamais fait bannir mon cID avec ma DEX et ça fait déjà 4 - 5 mois qu'on m'a jailbreak ma ps3.


C'est clair ils sont en train de se manger entre eux ^^ chacun fait ça pub alors que c'est les mêmes prix. C'est pour ça que j'ai arrête tout mes shop.

merci pour les information je vais voir si je prend une ps3 ou pas car c'est vrais que i a beaucoup de shop ps3 sur rg
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
merci pour les information je vais voir si je prend une ps3 ou pas car c'est vrais que i a beaucoup de shop ps3 sur rg
Après tu n'ai pas obilger de te prendre une ps3 uniquement pour faire des lobbies ^^

J'en ai fait pendant un mois, et ça m'a vite soulé, maintenant je joue pour moi, et avec une jailbreak tu as beaucoup plus de facilité pour jouer ou avoir les jeux qu'avec une ps3 officiel
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Après tu n'ai pas obilger de te prendre une ps3 uniquement pour faire des lobbies ^^

J'en ai fait pendant un mois, et ça m'a vite soulé, maintenant je joue pour moi, et avec une jailbreak tu as beaucoup plus de facilité pour jouer ou avoir les jeux qu'avec une ps3 officiel

oui aussi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut