Résolu quel programme je peut utiliser pour décompressé les fichier rar en pkg pour les spoof et cfw ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lapben

Membre
Inscription
19 Février 2015
Messages
129
Réactions
7
Points
611
Bonjour a tous je n'arrive pas a extraire des fichier qui sont en rar pour être en pkg c'est pour le spoof cex et dex ? merci de vaut réponse
 
D

deleted287255

xd le jaloux,je savais la solution ta juste répondu avant moi et je lui ai donner le lien officiel :p ^^
mdr sa fais depuis ce matin que jaide demande regarde les truc resolut probleme personne ne poste dans la bonne section donc sa compte aps dans mes sats et moi je fais que aiidee ai jaimerait que sa compte car jai deja 33 resolut aujourshui resolut 5 de plus mais elle ne compte pas donc calme toi stp ;)
 

lapben

Membre
Inscription
19 Février 2015
Messages
129
Réactions
7
Points
611
merci marentdu93 et merci aussi au autre pour vaut réponse, j'ai réussi a téléchargé winrar seul problème et que le spoof et bien décompressé en pkg mai les fichier cex et dex reste sur le même fichier d'habitude quand on décompresse le spoof ça mais deux fichier pkg un cex et l'autre dex ?
 

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
mdr sa fais depuis ce matin que jaide demande regarde les truc resolut probleme personne ne poste dans la bonne section donc sa compte aps dans mes sats et moi je fais que aiidee ai jaimerait que sa compte car jai deja 33 resolut aujourshui resolut 5 de plus mais elle ne compte pas donc calme toi stp ;)
faut pas se battre pour une résolution mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut