Résolu Quel produit choisir entre un écran gamer ou un fauteuil ?

Durbamog

./Boosterz
Inscription
1 Novembre 2016
Messages
51
Réactions
6
Points
131
Bonjour à tous et à toutes,
Comme indiqué dans ce titre explicite, je n'arrive pas à faire la différence entre m'acheter un nouvel écran gamer ou un nouveau siège..

Dans un premier temps voici d'abord l'écran que j'ai sélectionné :


Siège DxRacer :

N'hésitez pas bien sûr à me conseiller vos meilleurs produits cien et ceux qui vous ont convaincu !
Merci à vous pour vos futurs réponses !
 

Durbamog

./Boosterz
Inscription
1 Novembre 2016
Messages
51
Réactions
6
Points
131
C'est ce que je compte faire sauf que mes amis me demande de choisir maintenant..
Entre un d'écran gamer et un fauteuil gamer qui est le mieux en termes de confort ?

Sachant que de toute manière je pourrais m'acheter l'autre plus tard
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
D'accord, tu peux déjà te baser sur ce que tu as actuellement si tu trouves ton écran pas trop dégueu va pour le fauteil et dans le cas contraire l'écran ? Ta question est compliquée, c'est un choix personnel ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Je joue dans un lit .. L'écran est le plus utile.
ça ne m'a pas empêcher d'avoir le plus haut rank sur csgo etc . Je massacre les gens avec un 144 hz.
Peut-être que lui ne joue pas dans un lit, il faut adapter la réponse à son expérience de jeu et non à sa propre expérience sinon c'est trop simple ^^
 

Juliehelp

Membre
Inscription
2 Septembre 2015
Messages
530
Réactions
96
Points
1 611
Peut-être que lui ne joue pas dans un lit, il faut adapter la réponse à son expérience de jeu et non à sa propre expérience sinon c'est trop simple ^^
Si j'arrive a jouer dans un lit , il peut jouer sur une chaise.
Un fauteuil c'est inutile.
C'est comme vouloir un jacouzzi alors que ta un bain , c'est mieux mais pas nécessaire . Il lui faut de la performance donc un écran et pas un fauteuil
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Si j'arrive a jouer dans un lit , il peut jouer sur une chaise.
Un fauteuil c'est inutile.
C'est comme vouloir un jacouzzi alors que ta un bain , c'est mieux mais pas nécessaire . Il lui faut de la performance donc un écran et pas un fauteuil
N'importe quoi, si tu es mal positionné tu ne joues pas c'est pas parce que toi tu arrives à jouer dans un lit que lui peu, vous n'avez peut-être pas le même niveau ni les mêmes habitudes ;)
 

Durbamog

./Boosterz
Inscription
1 Novembre 2016
Messages
51
Réactions
6
Points
131
Hmm,
En réalité je me contrefous complètement que quelqu'un joue parfaitement dans son lit sur n'importe quel jeu,
Le but premier de ce topic était seulement de récolter quelques avis sur une question assez basique mais apparemment il y aura toujours quelques personnes pour étayer le sens réel de celui-ci.

Comme le souligne très bien à Thibault je ne vais même pas prendre la peine de répondre à tes commentaires Theshock.
Bref,pour revenir au sujet principal de cette discussion,je préfère pour le moment partir vers un nouveau fauteuil (Car il faut tout de même le souligner avoir une bonne assise est tout de même un paramètre important durant ses parties).

Merci à toi Thibeault pour tes conseils ^^
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Part sur l'écran, il est à un très bon prix en ce moment, tu le trouvera certainement plus à ce prix plus tard ;)
De plus le DX Racer tu le trouve souvent à 200€ sur amazon si tu check sur Dealabs et puis même maintenant plus besoin de claquer 300€ pour avoir un DX, ta des marques concurrente qui font exactement la même chose :
 
Haut