Quel portable svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
178
Points
753
D'accord merci a tous !
Tout d'abord qu'elle est ton budget ? 130-150euros par là (c'est peu mais mon père a trouver un forfait comme j'ai mais avec 100Mo d'internet et le ACE avec mes points et le forfait reviens a 50-60 un truc du genre !) Avec ou sans abonnement ? Avec !

Qu'elle opérateur ? NRJ il me semble

Maintenant tu peut avoir des modèles haut de gamme pour pas très chère ! Normalement ton conseiller quand tu va au magasin " chez ton opérateur ", il te propose de prendre le portable que tu veux ( en occurrence un modèle haut de gamme ), avec un gros forfait pendant 4 mois, puis après tu prend le forfait qui te convient.

Sa te fait économiser pas mal :ok:
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
D'accord merci a tous !

Pour NRJ je connais pas du tout ...

Faut que tu t'arrange avec le conseiller du magasin ou tu va prendre ton téléphone ( si tu le prend sur internet je sais pas ), les prix qu'elle peut te faire pour le meilleurs mobile de ton budget :)
 

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
Le S est bien je te le conseille
Moi j'ai le s2 :cry:
 

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
178
Points
753
Okay mais moi je commande sur Internet ! Mon père va essayer de prendre forfait sms illimités , 1h d'appel , wi-fi , internet 100Mo etc... Le Galaxie S avec mes points et le forfait donc moins chers ! On verra bien ! Merci ;)
 

floyz31

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
82
Réactions
11
Points
6 853
Comme opérateur je te conseille Free (dsl pour la pub) pck leur téléphone sont vraiment moins cher :ok:
 

floyz31

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
82
Réactions
11
Points
6 853
pffff c bête t'aurais eu le portable moins cher mais bon :stored:
 

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
178
Points
753
Si il y a se que je veux chez SFR et Orange c'est bon !
 

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
Si tu aime bidouiller ton telephone ne va pas a Orange je crois qu il y a que le galaxy S Scl qui est un remake plus puissant mais tu ne pourras pas changer zt mettre une rom custom
 

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
178
Points
753

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
178
Points
753
Normalement sa ne se demande pas mais vu que je suis généreux et que tu m'as quand même un peu aider je le mets ! (Tkt pas moi j'y pense a mettre des jaimes !)
 

iZiqo

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
4
Réactions
1
Points
13
Prend un galaxy ace, c'es tune tuerie, je l'ai et je le trouve meme mieux par rapport a un iphone !
 

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
Prend un galaxy ace, c'es tune tuerie, je l'ai et je le trouve meme mieux par rapport a un iphone !
Il est nul le ace sen dec il tient pas un jour lecran est petit prend le s je suis pro dans les telephones
Ma mere a le ace et s en plein tout les jours :oui:
Meme pour ma mere qui s en fou des telephone elle ne laime pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut