Quel PC portable prendre ?

M

Membre505473

Bonjour
J’hésite entre deux pc portable :



Ce sont à peu de chose près des même, de base j'étais partie sur celui avec un i7 mais je me dis que celui avec un i5 vu qu'il n'a pas de disque dur supplémentaire il yaura normalement un plus grosse batterie (car plus de place) à confirmer svp ?
de plus le pc avec un i5 coûte moins chère et je peux donc rajouter 8 Gb de RAM alors que l'i7 rentre tout pile dans mon budget et je n'aurais pas la possibilité d'upgrade d'ici longtemps.
Voilà j'aimerais donc avoir votre avis,c'est assez urgent :nerveux:
Merci !
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Bonjour
J’hésite entre deux pc portable :



Ce sont à peu de chose près des même, de base j'étais partie sur celui avec un i7 mais je me dis que celui avec un i5 vu qu'il n'a pas de disque dur supplémentaire il yaura normalement un plus grosse batterie (car plus de place) à confirmer svp ?
de plus le pc avec un i5 coûte moins chère et je peux donc rajouter 8 Gb de RAM alors que l'i7 rentre tout pile dans mon budget et je n'aurais pas la possibilité d'upgrade d'ici longtemps.
Voilà j'aimerais donc avoir votre avis,c'est assez urgent :nerveux:
Merci !
Franchement pour 23€ de plus que le plus cher de tes 2 PC je te propose ça :


Écran 15.6 pouces
Processeur core i5 9300H (Plus puissant qu'un i7 8565U)
Carte graphique GTX 1650 4Go (Plus puissant qu'une MX250)
256Go SSD + 1 To HDD
1 port USB 3.1 Gen2 Type-C et 1 port USB 3.1 Gen1 que tu n'a pas sur les autres
C'est largement plus avantageux, par contre je crois que c'est 2 barrettes de 4Go qu'il y a dedans donc si tu veux mettre 16Go de RAM un jour il faudrait acheter 2x8Go et revendre celles présentes dans le PC par exemple, mais bon franchement ce n'est pas indispensable 16Go de RAM sur un PC comme ça, après tout dépend de ton utilisation.
 
Haut