Résolu Quel PC Portable (gaming) pour un budget d'environ 1000€ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
Yop,

quel PC portable me conseillez-vous pour une somme aux alentours (+ et -) de 1000€ ? Un PC gaming de préférence bien sûr!
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Salut :)
Alors pour ce budget, je te conseille celui-ci
HP OMEN 15-ce015nf
(peut pas mettre le lien, pb avec les lien amazon sur RG)
Tu as un bon i5 qui sera adapté pour les jeux du moments,
16Go de RAM pour être pépère, Une belle gtx 1060 6Go
Un disque dur de 1To et un ssd de 128 Go.
ENfin, la taille d'écran est de 15.6" donc je sais pas si ça t'iras, mais sinon tu as du 17" mais sans doute plus cher.
 

ElBandido

Membre
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
116
Réactions
37
Points
5 206
Aucun, a ce prix la, prend toi un pc fixe, les pc portable dit " gaming " ne tiennent pas la route, j'ai plusieurs amis qui ont acheté des Rog a 1600€ et qui rame dès qu'il fait un peu chaud. J'déconseille fortement de mettre ce prix dans un pc portable
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
Aucun, a ce prix la, prend toi un pc fixe, les pc portable dit " gaming " ne tiennent pas la route, j'ai plusieurs amis qui ont acheté des Rog a 1600€ et qui rame dès qu'il fait un peu chaud. J'déconseille fortement de mettre ce prix dans un pc portable
Je rejoins son avis les PC portable gamers malgré leurs config reste très légère, à ce prix là tu peux te faire une config pour pc fixe assez correcte ;)
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Aucun, a ce prix la, prend toi un pc fixe, les pc portable dit " gaming " ne tiennent pas la route, j'ai plusieurs amis qui ont acheté des Rog a 1600€ et qui rame dès qu'il fait un peu chaud. J'déconseille fortement de mettre ce prix dans un pc portable
Heu je suis pas de ton avis,
J'ai eu il y a 4 ans de cela, un très bon msi gamer et il m'a fait 3 an sans ramer ni rien.
Les pc portables tiennent toujours très bien, après cela dit, les pc fixe reste mieux oui.
 

ElBandido

Membre
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
116
Réactions
37
Points
5 206
Il y en a qui peuvent durer plus que d'autres, je ne veux pas faire de généralités. Mais ca reste selon moi une perte d'argent, tu ne pourra jamais upgrade ton pc portable, et rarement le revendre a un bon prix.. Après si tu voyages beaucoup, c'est certain qu'un bon pc portable reste mieux ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut