Quel pc portable gamer entre ces 3 là ?

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Salut, je suis actuellement à la recherche d'un PC gamer portable pour un budget de 1200€ max.
Je n'achète pas sur internet donc j'ai trouvé 3 laptops sur Darty mais je ne sais pas lequel choisir :

Je compte m'en servir pour les études (codes, traitement de texte ...) mais aussi pour jouer, juste de quoi faire tourner les derniers jeux fluidement en High.
J'étais partis pour le HP de base mais après quelques recherches j'ai cru comprendre qu'il chauffait énormément.
J'ai pas trop envie de tomber sur un truc qui lâche au bout de 6 mois, puis je suis pas trop confiant au niveau de cette marque.
Le MSI à un i5 et le Acer est en 17" peut être trop grand.
Du coup lequel me conseillerez vous ?

Merci
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
La difficile ils sont assez similaires niveau caractéristiques technique après les hp chauffe effectivement énormément et tombe souvent au bout de 2 ou 3 ans parfois et de mauvaise qualité et avec la chauffe tu risque d'avoir des pertes de performances donc je te le conseille pas après les 3 sont pas super mais je conseille le acer meme si il est assez grand effectivement après il y peut-etre mieux chez dell mais pas sur mais niveau durée de vie et refroidissement les dell sont les meilleurs donc je te conseille de regarder si il y a pas un dell aussi bien voir mieux que le acer dans ta gamme de prix et plus petit aussi
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Juste petites précision tout de même..

Est-ce tu devras porter ton PC dans ton sac ?
Bouges-tu beaucoup ? Voyage etc

Car les PC que tu as choisi te garantissent un mal de dos assez rapidement :xD:

Sinon, je prendrais le MSI sans hésiter
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
La difficile ils sont assez similaires niveau caractéristiques technique après les hp chauffe effectivement énormément et tombe souvent au bout de 2 ou 3 ans parfois et de mauvaise qualité et avec la chauffe tu risque d'avoir des pertes de performances donc je te le conseille pas après les 3 sont pas super mais je conseille le acer meme si il est assez grand effectivement après il y peut-etre mieux chez dell mais pas sur mais niveau durée de vie et refroidissement les dell sont les meilleurs donc je te conseille de regarder si il y a pas un dell aussi bien voir mieux que le acer dans ta gamme de prix et plus petit aussi

Salut,

Juste petites précision tout de même..

Est-ce tu devras porter ton PC dans ton sac ?
Bouges-tu beaucoup ? Voyage etc

Car les PC que tu as choisi te garantissent un mal de dos assez rapidement :xD:

Sinon, je prendrais le MSI sans hésiter

D'accord merci :)
Le HP je laisse tomber du coup, et je vais chercher pour un Dell, pareil je connais pas trop la marque je verrais.
Et non je pense pas devoir me déplacer avec souvent, une à deux fois par semaines peut être mais j'avoue que le Acer à l'air d'être un peu énorme pour les déplacements puis il fait pas mal de bruit je crois :xD:
Donc MSI ou Dell, merci ^^
 
Haut