Résolu Quel pc gamer choisir a 800€

Neobang

Membre
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
32
Réactions
1
Points
2 306
Yop tlm je cherche un pc gamer a 800€ pour jouer,regarder des films et regarder des vidéo sur youtube .
Les jeux auquel j'aimerais jouer: arma 3 (altis Life, bf4, assassin creed black flag et d'autre jeux a venir tout ça en ultra ou very hight.
J'ai un écran (Tv) j'ai pas de windows et j'ai pas de clavier et sourie (n'importe quel sourie et clavier pour débuter )
Merci a ceux qui me répondrons
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Le pb c ke je ne connaît pas grand chose en informatique
800 euros ? Ta un très beau choix , tu peut monter ton pc toi même , mais si tu t'y connais pas vaut mieux éviter.
Quelques conseils , prend une nvidia gtx ( carte graphique) qui envoie du lourd , un core i7 et 8 giga de ram mini et t'aura pas de problèmes ( avec 800 euros ta le choix :D)

Si tu trouve un pc qui t'intéresse met le ici et je te dirais si c'est bien :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
G trouver ca mais c'est un peu trop chère
bof pour 879 euros un peu de l'arnaque , prend un i7 ^^

Déja t'achète ton ordi en magasin ou avec une carte bancaire sur internet ? précise et je t'en trouverais un :D
 

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038
bof pour 879 euros un peu de l'arnaque , prend un i7 ^^

Déja t'achète ton ordi en magasin ou avec une carte bancaire sur internet ? précise et je t'en trouverais un :D
J'ai payer cette ordinateur 800 € avec les réductions du moments, déjà monté, avec Assasin's Creed 4 : Black Flag et Battlefield 4
En ULTRA, je fait tourner la bête en 100 fps à l'aise :neo:

G trouver ca mais c'est un peu trop chère
Si tu à des réductions, prends le sans hésiter, il est tellement <3
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Intel Core i5 4670 (Haswell) - 8 Go - 1 To - MSI GeForce GTX 770 OC GAMING - 80+ Bronze - Jeu Battlefield 4 inclus ! + Assassins Creed IV Black Flag offert !

Ca veut dire quoi ce que j'ai mis en grand et gras svp ? ^^ (80+ Bronze)
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
J'ai payer cette ordinateur 800 € avec les réductions du moments, déjà monté, avec Assasin's Creed 4 : Black Flag et Battlefield 4
En ULTRA, je fait tourner la bête en 100 fps à l'aise :neo:


Si tu à des réductions, prends le sans hésiter, il est tellement <3
Grosse arnaque , Vos mieux prendre les composants et le faire monté ! :)
 

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038
Grosse arnaque , Vos mieux prendre les composants et le faire monté ! :)
Mort de rire, "arnaque" sois disant .. :rofl: Pour 800€, essaye d'avoir ton PC avec les mêmes composants déjà monté avec 2 jeux offert et ont en reparleras :oui:
En faite non, tient, c'est cadeau : = 904.18€ frais de port inclus + sans compter BF4 et AC4, allez j'te laisse dans l'ignorance, j'ai de l'amour pour toi :tchuss:
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Mort de rire, "arnaque" sois disant .. :rofl: Pour 800€, essaye d'avoir ton PC avec les mêmes composants déjà monté avec 2 jeux offert et ont en reparleras :oui:
En faite non, tient, c'est cadeau : = 904.18€ frais de port inclus + sans compter BF4 et AC4, allez j'te laisse dans l'ignorance, j'ai de l'amour pour toi :tchuss:
La configue vos mieux la faire sur LDLC car il t'offre aussi les jeux ! Et pourquoi d'un coups '' Clashé '' , Ont a pas le droits de se tromper ?
 

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038
La configue vos mieux la faire sur LDLC car il t'offre aussi les jeux ! Et pourquoi d'un coups '' Clashé '' , Ont a pas le droits de se tromper ?
Tu te sent clashé ? BABTOU FRAGILE :rofl:
Si, t'a le droit de te tromper, la preuve, j'ai dit que j'avais de l'amour pour toi :tchuss:
Et sur LDLC, t'en auras pas non plus pour 800:tchuss:
C'est toujours de se monté un PC sois même qui revient moins chère. Ah oui et aufaite Nevro, les jeux gratuit sur PC ça te dit rien ? donc oui c'est possible avec les 2 jeux.
Oui, c'est vrai, mais pour un PC Gamer monté qui fait tourner BF4 et AC IV en Ultra à plus de 80 fps, autant en profiter :love:
 
Haut