Résolu Quel pate thermique pour mon msi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enes Yamaha

Membre
Inscription
14 Octobre 2012
Messages
234
Réactions
22
Points
9 406
    Réponse de Enes Yamaha Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pate thermique pour mon msi ?
  • #1
Salut tous le monde donc j'avais péter l'écrans de mon MSI GeForce 940M GP60 2QE, du coup je l'es démonter et j'ai commander un nouveau écrans et au passage j'ai vu qu'il y'avais pas beaucoup de pate thermique et je voudrais refaire sa en meme temps mais je ne c'est pas qu'elle pate thermique choisir pour mon MSI GP60 2QE. Merci ;)
 

Tehq

obscure
Ancien staff RG
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 392
Réactions
2 647
Points
17 408
    Réponse de Tehq Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pate thermique pour mon msi ?
  • #2
Salut,

Franchement la patte thermique c'est pas un truc qui ce choisit plus que ça, la qualité reste quasiment la même ou presque :
 

Enes Yamaha

Membre
Inscription
14 Octobre 2012
Messages
234
Réactions
22
Points
9 406
    Réponse de Enes Yamaha Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pate thermique pour mon msi ?
  • #3
Salut,

Franchement la patte thermique c'est pas un truc qui ce choisit plus que ça, la qualité reste quasiment la même ou presque :
Justement je voulais demander est ce que n'importe quelle pate pourrais marcher sur mon msi ?
 

Enes Yamaha

Membre
Inscription
14 Octobre 2012
Messages
234
Réactions
22
Points
9 406
    Réponse de Enes Yamaha Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pate thermique pour mon msi ?
  • #4
Et je voudrais bien avoir quelques choses de qualité pas cher et avec les outils pour nettoyer l'ancienne patte ect...
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Contributeur
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 017
Réactions
2 279
Points
17 283
    Réponse de W. Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pate thermique pour mon msi ?
  • #5
Justement je voulais demander est ce que n'importe quelle pate pourrais marcher sur mon msi ?
N'importe oui, après comme tout produit y'a de la qualité de merde et inversement, qui joue sur la température par exemple. Je te conseil de la Arctic ou Grizzly
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Contributeur
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 017
Réactions
2 279
Points
17 283
    Réponse de W. Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pate thermique pour mon msi ?
  • #6

Enes Yamaha

Membre
Inscription
14 Octobre 2012
Messages
234
Réactions
22
Points
9 406
    Réponse de Enes Yamaha Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pate thermique pour mon msi ?
  • #7
N'importe oui, après comme tout produit y'a de la qualité de merde et inversement, qui joue sur la température par exemple. Je te conseil de la Arctic ou Grizzly
J'hésite avec le Arctic Silver 5 et le Noctua NT-H1... :/
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Contributeur
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 017
Réactions
2 279
Points
17 283
    Réponse de W. Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pate thermique pour mon msi ?
  • #8

Enes Yamaha

Membre
Inscription
14 Octobre 2012
Messages
234
Réactions
22
Points
9 406
    Réponse de Enes Yamaha Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pate thermique pour mon msi ?
  • #9
Je pence prendre la mx 4 finalement :triste:
 

Enes Yamaha

Membre
Inscription
14 Octobre 2012
Messages
234
Réactions
22
Points
9 406
    Réponse de Enes Yamaha Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pate thermique pour mon msi ?
  • #10
Je prend celle la merci quand meme les gars ;)
 
  • Like
Réactions: W.

Enes Yamaha

Membre
Inscription
14 Octobre 2012
Messages
234
Réactions
22
Points
9 406
    Réponse de Enes Yamaha Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel pate thermique pour mon msi ?
  • #11
Résolue :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires


Haut Bas