Résolu Quel patch pour 1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByTeaQz

Membre
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
485
Réactions
108
Points
3 968
Salut a tous les gens !
J'aimerai que vous m'indiquiez un patch pour jouer sur la dernière maj mw2 j'aimerai un patch polyvalent, avec pas mal d'infection j'aimerai beaucoup avoir l'infection CH, en gros le plus complet ^^. Je vais acheté je pense une PS3 3.55 Kneaw, avec elle pas de problême je pourrais faire des lobby non ?
Merci :)
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Pour avoir l'infection {CH} faut que tu prenne le Patch Creation Haze's Mais bon il est trés petit et il y'a très peu d'infections ou sinon tu peu prendre le xR3PMz v2 et Rajouté l'infection CH dedans et ce qui concerne la Ps3 3.55 en kneaw non il y'


Pour avoir l'infection {CH} faut que tu prenne le Patch Creation Haze's Mais bon il est trés petit et il y'a très peu d'infections ou sinon tu peu prendre le xR3PMz v2 et Rajouté l'infection CH dedans et ce qui concerne la Ps3 3.55 en kneaw non il y'a aucun souçis !
 

ByTeaQz

Membre
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
485
Réactions
108
Points
3 968
D'accord merci, donc j'aurais pas a passer par une mise a jour rebug etc ? Mais comme je l'ai dis précédement la mise a jour 4.25 de la ps3 va rien changer, je pourrais quand même faire mes lobby hein ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut