Résolu Quel pack PS4 choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BarlouCF

Premium
Inscription
28 Juillet 2014
Messages
225
Réactions
33
Points
2 526
Bonsoir
/jour

Alors voilà ,moi qui est depuis quelques années sur Xbox j'ai acquis la One dès sa sortie et j'aimerai m'orienter vers la PS4 voir ce que tout ça donne, pour ce qui est du prix je mets 400 euros max pour la console, vous avez des pack à me proposer ? Pouvant me faire faire des économies ?

Merci à vous !
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Salut à toi, étant donné que noël arrive a grand pas, les magasins vont te faire plus ou moins de promotions par exemple tu peux avoir des packs comme ceux ci:









Personnellement je pense qu'elles sont toutes les plus avantageuses du fait qu'elles ont soit une manette soit un jeu supplémentaire. Après personnellement les plus intéressantes selon moi sont les version 1To de stockage mais avec la manette supplémentaire ou encore l'édition limitée de Destiny :) vu qu'elle risque de prendre de la valeur avec le temps ;).

J'ai résolue ta demande ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

Bonsoir
/jour

Alors voilà ,moi qui est depuis quelques années sur Xbox j'ai acquis la One dès sa sortie et j'aimerai m'orienter vers la PS4 voir ce que tout ça donne, pour ce qui est du prix je mets 400 euros max pour la console, vous avez des pack à me proposer ? Pouvant me faire faire des économies ?

Merci à vous !


Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si oui, tu peux cliquer en dessous du message qui t'as aidé sur Cette réponse a répondu à ma question
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut