Résolu Quel ordinateur pour GFX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
Salut tout le monde je compte me lancer dans le graphisme incessamment sous peu, et je voulais savoir quel PC serait bien adapter pour des Logiciel tel que Photoshop, C4D, ect... Et aussi une tablette Graphique est elle indispensable ? Merci de vos réponse ;)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Vous dites n'importe quoi... j'ai un pc portable asus (600€) avec un i3 et 8go de ram, je fait tourner C4D, photoshop tranquille...
Tu as regarder la date du topic au moins ? :mdr:
Et on n'as pas tous la meme utilisation de Photoshop, car un ordi comme le tien pour du graphisme ne fera pas l'affaire du car pas assez puissant..
 

ImReez

23 ans.
Premium
Inscription
9 Mai 2015
Messages
29
Réactions
5
Points
8 946
Tu as regarder la date du topic au moins ? :mdr:
Et on n'as pas tous la même utilisation de Photoshop, car un ordi comme le tien pour du graphisme ne fera pas l'affaire du car pas assez puissant..
Je m'en fou de la date:rofl:, je voulais donnez mon avis, et tu me dit "un ordi comme le tien pour du graphisme ne fera pas l'affaire du car pas assez puissant..", c'est con, j'arrive a tout faire tournée dessus, (question utilisation) c'est pareil, je n'ai aucun problème..:D:dance:
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Je m'en fou de la date:rofl:, je voulais donnez mon avis, et tu me dit "un ordi comme le tien pour du graphisme ne fera pas l'affaire du car pas assez puissant..", c'est ***, j'arrive a tout faire tournée dessus, (question utilisation) c'est pareil, je n'ai aucun problème..:D:dance:
Toi oui, mais une personne voulant faire du graphisme pousser pourras rien faire avec un ordi comme ca, c'est à prendre ne compte aussi :)
 

Banger FRANCE

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
156
Réactions
37
Points
3 653
Toi oui, mais une personne voulant faire du graphisme pousser pourras rien faire avec un ordi comme ca, c'est à prendre ne compte aussi :)
ecoute je suis en ecole de graphisme et un i3 et 8gb de ram , sa peut passer largement pour du photoshop dans des formats basiques (jusqu'a 2k) et du c4d de base aussi , tout depends de ce qu'il veux faire avec.
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
ecoute je suis en ecole de graphisme et un i3 et 8gb de ram , sa peut passer largement pour du photoshop dans des formats basiques (jusqu'a 2k) et du c4d de base aussi , tout depends de ce qu'il veux faire avec.
Oui ca dépends de l'utilisation, pour avoir un ami qui est bon graphiste et qui manipule de très lourds fichier, il avait avait un i3 avec 8go de ram et il arrivait pas à avoir ce qu'il voulait, il est passer sur un i7 et depuis plus de soucis...
 

Banger FRANCE

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
156
Réactions
37
Points
3 653
Oui ca dépends de l'utilisation, pour avoir un ami qui est bon graphiste et qui manipule de très lourds fichier, il avait avait un i3 avec 8go de ram et il arrivait pas à avoir ce qu'il voulait, il est passer sur un i7 et depuis plus de soucis...
C'est ce que j'ai dis , tout depends de l'utilisation ; mais pour un particulier avec une utilisation basique , un i3 et 8gb de ram suffisent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut