Résolu Quel Ordinateur Portable Gamer Prendre ? Budget 1200 - 1300 €

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766
Si quelqu'un pourrait me conseiller ça serait sympa :)

J'ai trouver celui-ci ->
 

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766
Prend un pc fixe :) pour le même prix a 1200 e t'auras un pc de fou
Prend un Alienware 17 pour 1 348 € où un Alienware 14 :)
Hop hop hop direct ;)
Oui mais j'ai besoin que en portable même si je préfère fixe c'est 10x mieux mais j'ai pas le choix :/
Bah alienware c'est bien mais les composant du ROG sont mieux et moins cher ...
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Si quelqu'un pourrait me conseiller ça serait sympa :)

J'ai trouver celui-ci ->

Pas mal mais j''en ai trouvé un autre qui est sans doute légèrement plus puissant que le tien mais moins chère. :)

PS : Mais essaye d'expliquer pourquoi tu préfères avoir un pc portable gamer qu'une tour aussi ça serait sympa. :)

Edit : Sinon pour 30€ de plus, tu as très bon pc portable :

Mais après si tu veux jouer à des jeux du style Watch Dogs ou autre gros jeux, ne t'attend pas à les faire tourner en ultra, tu pourras peut-être les faire tourner en hight en enlevant l'antialiasing.
 
Dernière édition:

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
AlienWare nan mais vous êtes sérieux la ? :rofl:

Je viens de voir le prix des PC portables et 2700€ le pc portable MDRRR :rofl:, il a presque les même perfomances que celui la en 2x moins chère.

Et 1348€ l'autre grâce à la réduction, il a les perfomances de celui-ci alors qu'il coûte 1100€. Faut juste arrêter avec cette marque, c'est comme Apple, tu payes la qualité pour des perfomances médiocres.

Même si un pc portable est moins puissant qu'un pc fixe. ;)
 

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766
Prends un MSI et pas un Alienware.
Je me fou un peu de la marque si je seraisvraiment le mec a sucer les marque populaire je prendrais un mac pro a 3000€ mdr non je cherche vraiment les performance même sans marque
Pas mal mais j''en ai trouvé un autre qui est sans doute légèrement plus puissant que le tien mais moins chère. :)

PS : Mais essaye d'expliquer pourquoi tu préfères avoir un pc portable gamer qu'une tour aussi ça serait sympa. :)

Edit : Sinon pour 30€ de plus, tu as très bon pc portable :

Mais après si tu veux jouer à des jeux du style Watch Dogs ou autre gros jeux, ne t'attend pas à les faire tourner en ultra, tu pourras peut-être les faire tourner en hight en enlevant l'antialiasing.
Le pc que tu me montre est pas mal mais faut souligner qu'il n'y a pas de système d'exploitation et moins de capacités du disque dur chez asus pour 20€ de plus j'ai 2to et windows 8.1 ( :triste: )

J'ai besoin d'un portable car j'ai déjà une tour et pour une question de mobilité c'est 1000x mieux un portable je me trimbale pas ma tour partout XD

Je cherche pas a faire tourner les jeux en full sinon je prendrais pas portable mais je veux de bonne performance pour le garder pas mal de temps je chie pas tout les jour 1300€ mdr
merci a toi :D
AlienWare nan mais vous êtes sérieux la ? :rofl:

Je viens de voir le prix des PC portables et 2700€ le pc portable MDRRR :rofl:, il a presque les même perfomances que celui la en 2x moins chère.

Et 1348€ l'autre grâce à la réduction, il a les perfomances de celui-ci alors qu'il coûte 1100€. Faut juste arrêter avec cette marque, c'est comme Apple, tu payes la qualité pour des perfomances médiocres.

Même si un pc portable est moins puissant qu'un pc fixe. ;)
je suis tout a fait d'accord tu paye juste la marque ...
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Si quelqu'un pourrait me conseiller ça serait sympa :)

J'ai trouver celui-ci ->
si tu chercher du portable en marque intéressant MSI ou ASUS republic of gamer .

Asus :
ou alors du MSI :

Le Model que tu as choisis est très bien aussi , plus performant que le Asus que je propose , ta CG équivaut a une GTX 770/ voir 780 donc pour les jeux ses parfait voir peut être plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut