Résolu Quel ODE compatible avec ma version et ma PS3 ?

DEV-001

Membre
Inscription
18 Septembre 2015
Messages
8
Réactions
0
Points
544
Bonjour,

je possède actuellement une PS3 Ultra Slim (CECH 4204C) en OFW 4.81.

je sais que cette console n'est pas downgradable mais je sais qu'on peut y ajouter un ODE, mais la question que je me pose est lequel est compatible avec ma version et ma console.

PS: je n'ai pas l'intention de la revendre pour acheter une CFW.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Hello DEV-001,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour,

je possède actuellement une PS3 Ultra Slim (CECH 4204C) en OFW 4.81.

je sais que cette console n'est pas downgradable mais je sais qu'on peut y ajouter un ODE, mais la question que je me pose est lequel est compatible avec ma version et ma console.

PS: je n'ai pas l'intention de la revendre pour acheter une CFW.
Bonjour,

Je te conseille de mettre celui-là sur ta console :
Il est compatible avec ta console. :ok:
 

DEV-001

Membre
Inscription
18 Septembre 2015
Messages
8
Réactions
0
Points
544
Hello DEV-001,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
D'accord pas de soucis, je te remercie beaucoup et sympa ta config PC ^^

Bonjour,

Je te conseille de mettre celui-là sur ta console :
Il est compatible avec ta console. :ok:
D'accord, j'ai également entendu parler du matrix et de l'e3 ode pro, sont ils compatibles eux aussi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
D'accord pas de soucis, je te remercie beaucoup et sympa ta config PC ^^


D'accord, j'ai également entendu parler du matrix et de l'e3 ode pro, sont ils compatibles eux aussi ?
L'E3 ODE Pro est compatible aussi sur ta console. :ok:
 

DEV-001

Membre
Inscription
18 Septembre 2015
Messages
8
Réactions
0
Points
544
Cobra Ode / E3 Ode pro les 2 sont au même niveau a priori ;)
Sache juste que c'est uniquement pour le lancement de jeu sur DD Externe. Rien d'autre, aucune autre possibilité avec ce genre de puce ;)
Oui je veux m'en servir pour lire des jeux depuis un Dur en EXTERNE mais je crois qu'ont aussi installer quelques homebrews et tester des hacks (mods) sur des jeux non ?
 

DEV-001

Membre
Inscription
18 Septembre 2015
Messages
8
Réactions
0
Points
544
Non impossible d'installer des Homebrews et faire des Hacks / Mods avec une puce Ode ;)
Ok donc pour les homebrews et les hacks / mods si j'ai bien compris il faut obligatoirement un CFW en CEX ou DEX

Sachant que je suis sur une PS3 très récente avec le dernier OFW, je ne peux donc pas downgrade ou jailbreak.

C'est ça ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ok donc pour les homebrews et les hacks / mods si j'ai bien compris il faut obligatoirement un CFW en CEX ou DEX

Sachant que je suis sur une PS3 très récente avec le dernier OFW, je ne peux donc pas downgrade ou jailbreak.

C'est ça ?
Oui il faut une console jailbreak pour un accès total a l'installation de Hacks / Mods ;)
Y'a certaines petite chose en OFW mais inutile et souvent très risqué niveau BAN.

PS3 Ultra Slim tu peux clairement oublié pour le Downgrade / Jailbreak.
Après les slim possible mais a vérifier car les dernière version ne sont pas compatible ;)
 

DEV-001

Membre
Inscription
18 Septembre 2015
Messages
8
Réactions
0
Points
544
Oui il faut une console jailbreak pour un accès total a l'installation de Hacks / Mods ;)
Y'a certaines petite chose en OFW mais inutile et souvent très risqué niveau BAN.

PS3 Ultra Slim tu peux clairement oublié pour le Downgrade / Jailbreak.
Après les slim possible mais a vérifier car les dernière version ne sont pas compatible ;)
Ok je te remercie beaucoup pour tes réponses, tu aurais un lien pour acheter un des deux ODE le - cher possible ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ok je te remercie beaucoup pour tes réponses, tu aurais un lien pour acheter un des deux ODE le - cher possible ?
Perso je prenez tout mon matos ici :
Après y'a beaucoup d'autre site x)

Après faut te renseigner car avec les MAJ de la console il est possible que du matériel supplémentaire soit requis ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut