Quel moto 50cc doit-je prendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♣AzOx Kamiiikaz♣

HorizonPlayers
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
990
Réactions
272
Points
6 176
Salut la famille !
Voilà , pour noel , je vais prendre un scoot , j'ai le choix donc , entre un MBK Stunt un MBK Spirit ou un HONDA HM

Mbk Stunt


MBK Spirit

HONDA HM



Merci a tous pour vos réponse !
Bonne journée sur :RG:
 

Swetzy

Premium
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
961
Réactions
199
Points
19 823
Salut la famille !
Voilà , pour noel , je vais prendre un scoot , j'ai le choix donc , entre un MBK Stunt un MBK Spirit ou un HONDA HM

Mbk Stunt


MBK Spirit

HONDA HM



Merci a tous pour vos réponse !
Bonne journée sur :RG:
Le titre parle de Moto, tu dit que tu va prendre un scoot mais y'a 2 scoot et une moto dans tes liens D:
Pour moi la moto directe les scoot c'est moche :D
 

booba93800

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
675
Réactions
66
Points
5 326
Salut la famille !
Voilà , pour noel , je vais prendre un scoot , j'ai le choix donc , entre un MBK Stunt un MBK Spirit ou un HONDA HM

Mbk Stunt


MBK Spirit

HONDA HM



Merci a tous pour vos réponse !
Bonne journée sur :RG:


salut si tu peut essai de prendre un MBK NITRO ou YAMAHA AEROX franchement je te conseil ces scooteur car niveau moteur rien a dire fiabilité et une tenu de route supérieur a tes choix
 

booba93800

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
675
Réactions
66
Points
5 326
il y a pas plus beau que mon MBK NITRO
nitro 3.jpg
nitro 2.jpg
nitro 1.jpg
 

booba93800

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
675
Réactions
66
Points
5 326
MDR même en tapant scooteur fantic sur google on trouve alors je sais pas de quel scooteur tu veut parlé
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
MDR même en tapant scooteur fantic sur google on trouve alors je sais pas de quel scooteur tu veut parlé
C'est une moto, moto de compétition, certes elle coûte cher mais en produit d'origine 50cc tu ne trouveras pas mieux.
Même châssis que sur les 125 Fantic et si tu debrid et change quelque pièce alors la n'en parlons même pas.
D'origine tu prends entre 90 et 100km/h et elle est homologué et elle ne fait pas un bruit de merde comme la plupart des 50cc
 

booba93800

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
675
Réactions
66
Points
5 326
a ok moi avec mon nitro que tu vois juste au dessus 132km/h et oui suffit que faire les chose propre
 

SkareAir

Premium
Inscription
20 Février 2014
Messages
489
Réactions
115
Points
2 886
Une moto c'est mieux pour les bavette ou whell pour faire les quequette sur la route ou cher nous .
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
a ok moi avec mon nitro que tu vois juste au dessus 132km/h et oui suffit que faire les chose propre

Le truc c'est qu'en terme de 50 tu ne trouveras pas mieux qu'une fantic (dans la vie de tous les jours, après sur circuit y a des moto de fou) mais avec une fantic tu passes partout, grosse patate, grosse vitesse de pointe et très beau bruit, même avec un pot d'origine.
Et surtout indestructible :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut