quel modos voulez-vous voir admin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Honnêtement ? AnGe était un administrateur formidalbe, et être administrateur n'est pas si facile que l'on peut penser.
Peu de modérateur on le profil je pense, malgrès que l'équipe fait du très bon travail.

J-Night , Eric71 , Jhon-duff_56 et je ne pourrais pas continuer, sinon quasiment tout le staff serait taguer ^^'
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Moi personellement je me vois moi :trollface:, AnGe, Eric71, Alb.

Mais sachez que le boulot d'administrateur doit être sacrément dur, et demande de la maturité, de la franchise, d'être soi et de ne pas sucer h24. Certaine personnes se sont donc pas apte à remplir ce rôle. Merci à Alb de m'avoir taguer mais je ne prendrais jamais la place d'admin. Mon but était d'être noir, maintenant que j'y suis je ferais tous pour y rester.

Cordialement,
 

FeaTuRinG

Ancien staff
Inscription
25 Août 2011
Messages
5 137
Réactions
1 620
Points
6 296
Bon, bah d'abord je vois très bien Jhon-duff_56 car tout simplement, il est modérateur depuis le début de RGFR, et franchement, il fait du très bon travaille. Hélas, il n'as pas étais promus depuis longtemps, mais franchement gars, je te soutiens de A à Z <3 et en éspérent de voir ROUGE.
Sinon les autres : Alb , un membre qui fais très bien sont travaille, beaucoup d'expérience, ne prend pas le grosse tête.
Ensuite : AnGe <3<3 le membre que je soutiens pour qu'il revienne rouge <3<3 Très bon travaille, même critères que Alb ^^
Et le reste, c'pas que je vous aime pas, au contraire je vous aime, mais continué votre travaille, un jour aussi vous serez ROUGE comme les coeurs > <3 <3

Même si tout l'monde ne peut pas passer admin x) :(
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
@Jhon-duff_56 car c'est un des seul modo que j'apprécie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut