Résolu Quel modèle choisir entre la GTX 980 et la GTX 980 Ti ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Yep tous le mondes, alors voila je vais vendre ma GTX 745 pour achettée une nouvelle, je penser achettée une Gtx 980 ou une 980Ti, le problème, je ne sais pas ou en trouver une dans les 400 euro si possible, et si elle est compatible avec mon pc! Merci de votre aide.

Ma configuration:
1451929743-capture.png
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
C'est celui qui sert pour le lecteur dvd je croit

Ben tu auras juste à le pousser un peu de façon à ce qu'il gêne pas. ;)

Mais de toute façon, vu que tu vas également changer d'alimentation, tu vas devoir enlever tout les câbles de l'anciennes l'alim pour brancher les câbles de la nouvelle, donc tu pourras faire après un rangement au niveau des câbles. ;)
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Oui c'est sur, mais ce cable la je e pourrai pas l changer ou le deplacer ne seresse qun peu car il est la je ne peu pas deplacer la carte mere non, donc le truc le meiux a faire c'est de prendre le boitier et de tosu deplacer non?
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Oui c'est sur, mais ce cable la je e pourrai pas l changer ou le deplacer ne seresse qun peu car il est la je ne peu pas deplacer la carte mere non, donc le truc le meiux a faire c'est de prendre le boitier et de tosu deplacer non?

Il faudrait enlever la carte graphique je pense pour être capable de déplacer le câble. ;)

Et, débrancher les câbles de ton alim actuelle, de placer ta future nouvelle alim à la place de celle actuellement et de brancher les câbles de la nouvelle alim sur les composants, et de les placer de façon à qu'elle gêne pas le flux d'air. ;)
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
OK, mais se que je ne comprend pas c'est que même si ej change l'alim la carte mère sera toujours a cette place le cable devra etre brancher a cette place j'ai essayer de le bouger pour faire en sorte quil ne gene pas mai on ne peut pas l bouger! Et l'alim sa a la meme taille que la mienne?
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
OK, mais se que je ne comprend pas c'est que même si ej change l'alim la carte mère sera toujours a cette place le cable devra etre brancher a cette place j'ai essayer de le bouger pour faire en sorte quil ne gene pas mai on ne peut pas l bouger! Et l'alim sa a la meme taille que la mienne?

Ca a plus ou moins les mêmes tailles oui. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut