Question Quel Mod Menu PC prendre ?

LeoZ

Membre
Inscription
4 Septembre 2019
Messages
4
Réactions
0
Points
97
Bonjour, bonsoir

Je voudrais savoir quel est le meilleur Mod Menu payant pour GTAV PC ?
Je voudrais surtout savoir quel est le meilleur Mod Menu qui est VRAIMENT indétectable et où on peut se give de l'argent sans se faire ban, ce qui est arrivé sur mon autre compte mais avec un Mod Menu gratuit pas très ouf :(
Et aussi un Mod Menu qui se met à jour automatiquement avec les nouvelles mises à jours GTAV et aussi du Mod Menu en lui-même :)

Voilà j'hésitais entre ces 3 là : Predator ; Power ; Semjases
Si vous pourriez donc m'aidez à choisir, je voudrais vraiment un indétectable (j'espère que vous comprenez pourquoi j'insiste sur ça, surtout que je veux pas me faire reban) ! :)
Power je sais que c'est marqué "indétectable" mais je sais pas pour le Predator et pour le Semjases.

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne journée, soirée
Cordialement, LeoZ
 
Dernière édition:
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
je savais même pas que semjase était sur pc
+je suis avec
en ce moment et il a l'air de bien marcher :bye:

edit: sachant qu'AUCUN menu empêchera le ban quand tu te mettera de l'argent,c'est à toi de rester "legit" en quelques sorte
 

LeoZ

Membre
Inscription
4 Septembre 2019
Messages
4
Réactions
0
Points
97
je savais même pas que semjase était sur pc
+je suis avec
en ce moment et il a l'air de bien marcher :bye:

edit: sachant qu'AUCUN menu empêchera le ban quand tu te mettera de l'argent,c'est à toi de rester "legit" en quelques sorte
Merci :)
 

LeoZ

Membre
Inscription
4 Septembre 2019
Messages
4
Réactions
0
Points
97
je savais même pas que semjase était sur pc
+je suis avec
en ce moment et il a l'air de bien marcher :bye:

edit: sachant qu'AUCUN menu empêchera le ban quand tu te mettera de l'argent,c'est à toi de rester "legit" en quelques sorte
Et si par exemple je me give que 30 millions de $ c'est assez legit encore ? :)
 

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
Salut je te conseil l'impulse pour PC !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voici un gros thread reddit sur un classement des meilleur menu payant !
Le Warden et l'impulse sont les meilleur (le warden a moins d'options mais de meilleur protection que l'Impulse et un peu moins de crash)
Prend pas de menu payant c'est le permaban assuré ^^
Semjases n'est pas disponible sur pc il me semble
Power est un vieux menu détecté
Predator et Position on pas grand chose d'intéressant et sont pas mal détecté aussi ^^
Si tu dois acheté qu'un seul menu prend Impulse
Si tu veux le meilleur du meilleur achète Wardens (qui peut en plus tout comme l'impulse lire les script .asi du mod solo donc t'as des mods qui marche en online comme Flash ou même le Menyoo) mais il faudra acheté aussi le Phantom X car le Warden permet de lancé plusieurs menu à la fois et le Phantom X se complète parfaitement avec le Wardens (d'ailleurs le phantom X a un menu recovery génial comparé aux autres menu!)
 

LeoZMC

Membre
Inscription
12 Septembre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
36
Salut je te conseil l'impulse pour PC !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voici un gros thread reddit sur un classement des meilleur menu payant !
Le Warden et l'impulse sont les meilleur (le warden a moins d'options mais de meilleur protection que l'Impulse et un peu moins de crash)
Prend pas de menu payant c'est le permaban assuré ^^
Semjases n'est pas disponible sur pc il me semble
Power est un vieux menu détecté
Predator et Position on pas grand chose d'intéressant et sont pas mal détecté aussi ^^
Si tu dois acheté qu'un seul menu prend Impulse
Si tu veux le meilleur du meilleur achète Wardens (qui peut en plus tout comme l'impulse lire les script .asi du mod solo donc t'as des mods qui marche en online comme Flash ou même le Menyoo) mais il faudra acheté aussi le Phantom X car le Warden permet de lancé plusieurs menu à la fois et le Phantom X se complète parfaitement avec le Wardens (d'ailleurs le phantom X a un menu recovery génial comparé aux autres menu!)
Salut NUGGETS !
D'abord, j'avais oublié de te remercier pour ton message alors "Merci !" :)
J'avais acheter y'a longtemps maintenant le "Position Menu" mais effectivement comment tu l'a dis, il est pas ouf, je m'étais fais ban 4 comptes GTAV par ce que c'était sa "période" où il était pas du tout protégé, maintenant ça va mieux ils ont progressé mais ça ne va toujours pas parce que... J'arrête pas de crash avec ! Ils savent même pas pourquoi ils disent que c'est mon pc mais avec une GTX 1060, je pense pas que ça soit le cas ;)
Donc j'aurais voulu savoir si tu aurais de nouveau des conseils pour des mods menus puissant, sans crash, protégé, pas très cher et tout tu vois xD
Si il y a eu des nouveautés depuis tout ce temps, de nouveaux mod menu puissant et tout j'aimerais que tu m'en fasse part pour connaitre un peu ce qui se passe xD

Merci d'avance pour ta future réponse !
J'espère que finalement tu verras mon message sur mon vieux thread mdr
Bonne journée, soirée
Cordialement, LeoZ

Et je sais pas pourquoi je suis sur un autre compte mdr
 
Dernière édition:

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
D'accord, après c'est vrai qu'il y en à qui abusent avec les menu ... perso ce n'était pas mon but, je veux juste modif des voitures x) je sais que c'est nul de l'utiliser rien que pour ça mais bon chacun ses délires :p

Si c’est juste pour modifier tes voitures fait plutôt ça dans ton serveur que celui d’un autres car tu te feras instant ban des serveurs privé.
 

Takuro56

Membre
Inscription
10 Mars 2020
Messages
4
Réactions
0
Points
47
Je sais très bien ça, tout le monde connait le free accés quand-même, mais je sais qu'auparavant il exister des mod menu qui fonctionner sur quelques serveurs scripter et modder. m'enfin bref je vais chercher de mon coter.

Gratuit ?
Et merci, comment faire pour trouver les sections ? ?
Tu peux retrouver les sections JV ici :p :
 
Haut