Quel métier aimerez-vous effectuer ?

RAIDPolice

Membre
Inscription
4 Octobre 2017
Messages
12
Réactions
6
Points
46
Pour ma pars je pense que vous l'avais compris mais travail dans un premier temps dans la Police dans la section Motards.
Par la suite je verrai pour me rediriger dans une section d'élite un peu plus costaud avec plus d'action.

Et vous ? :D
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Pour ma pars je pense que vous l'avais compris mais travail dans un premier temps dans la Police dans la section Motards.
Par la suite je verrai pour me rediriger dans une section d'élite un peu plus costaud avec plus d'action.

Et vous ? :D
Gendarmerie motard car police sa pue frere deja arrive a ca car les truk elite comme tu dis bein c est elite 95% des gens echouent ou ne sont pas retenues
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Salut,
Moi perso je penche vers programmeur
Donc BAC+5 ingénieur spé informatique :D
 

Sn4ke974

Membre
Inscription
14 Janvier 2016
Messages
39
Réactions
4
Points
8 866
Pour ma pars je pense que vous l'avais compris mais travail dans un premier temps dans la Police dans la section Motards.
Par la suite je verrai pour me rediriger dans une section d'élite un peu plus costaud avec plus d'action.

Et vous ? :D
Brigade motorisée de la gendarmerie ^^ :)
 

Nebesnyy

Membre
Inscription
14 Février 2017
Messages
74
Réactions
11
Points
2 416
Actuellement je suis dans l'armée mais j'aimerais travailler en voix off plus tard
 

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
PDG d'une multinationale, avec des actions dans l'immobilier. Et perso, je suis en bonne voie :trollface:
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Ce topic c est marrant tout les mec veulent faire des metiers tres dur en vrai ils doivent etre en C A P securité ;)
 
Haut