Résolu Quel mc prendre en bpl FUT 16

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
salut a tous je recherche un bon mc qui pourra accompagné Touré pour une bpl a la base je voulais prendre silva pour faire la defense et le milieu full city avec comme bu tevez / aguero mais ca bloque je ne sais pas trop le MC a prendre si quelqu'un pourra me conseillé

PS : pour le mc je ne cherche pas absolument la vitesse mais quelqu'un qui bloquera un minimum avant kompany / otamendi
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
salut a tous je recherche un bon mc qui pourra accompagné Touré pour une bpl a la base je voulais prendre silva pour faire la defense et le milieu full city avec comme bu tevez / aguero mais ca bloque je ne sais pas trop le MC a prendre si quelqu'un pourra me conseillé

PS : pour le mc je ne cherche pas absolument la vitesse mais quelqu'un qui bloquera un minimum avant kompany / otamendi
Salut,

Franchement, je te conseille soit, :)
  • Fernandinho : Il est super fort. Il est bon en défense comme en attaque, et il peut combler lui meme le milieu entier
  • Roberto Firmino : très technique, et enorme en frappe et dribble (donc en attaque) mais pas tellement en défense. Il peut défendre, mais il n'est pas vraiment fait pour ca.
 

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
Salut,

Franchement, je te conseille soit, :)
  • Fernandinho : Il est super fort. Il est bon en défense comme en attaque, et il peut combler lui meme le milieu entier
  • Roberto Firmino : très technique, et enorme en frappe et dribble (donc en attaque) mais pas tellement en défense. Il peut défendre, mais il n'est pas vraiment fait pour ca.
salut ,
merci de ta réponse :D je vais voir ça j’attends encore quelque avis :)
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
salut a tous je recherche un bon mc qui pourra accompagné Touré pour une bpl a la base je voulais prendre silva pour faire la defense et le milieu full city avec comme bu tevez / aguero mais ca bloque je ne sais pas trop le MC a prendre si quelqu'un pourra me conseillé

PS : pour le mc je ne cherche pas absolument la vitesse mais quelqu'un qui bloquera un minimum avant kompany / otamendi
Ramires un monstre :bave:
 

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
Les meilleurs milieu de BPL pour moi : Touré, De Bruyne, Fabregas, Matic, Ramires, et mon coup de coeur Schneiderlin (il est partout, à un moment il me mettait 1 but par match et il avait minimum 8 de note) :p
j'ai déja touré je cherche a l'accompagné j'ai vu aussi ozil mais je me demande si il est bon ...
De bruyne je trouve qu'ils ont abuser sur son prix ..
 

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
Les deux régales mais j'ai une préférence pour Ozil up :)
En défense centrale à la place de Kompany prends plutot Koscielny c'est parfait avec Otamendi !
ozil up doit avoir un bon prix aussi mdrr

merci du conseil pour le moment je m'attarde plus sur le mc mon équipe et presque full manque aguero et sauf le mc y'a un trou y'a arnold joueur or standard mdrr
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
ozil up doit avoir un bon prix aussi mdrr

merci du conseil pour le moment je m'attarde plus sur le mc mon équipe et presque full manque aguero et sauf le mc y'a un trou y'a arnold joueur or standard mdrr

Tu as combien de crédits ? Au pire prends le non up il coute dans les 20k alors que le up dans les 40k
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Salut Ryūku RMK, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Djamel SEC
 
Haut