Résolu Quel MAC faut-il prendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
Bonjour tout le :globe:

Je cherche un MAC polyvalant et puissant, ni trop gros, ni trop petit. J'ai un budjet de [EDIT] 2000 euros a peux pres.

Alors? Le quel choisir ? !? :) :carling:
 

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscription
13 Mai 2011
Messages
885
Réactions
279
Points
7 608
A 2000 euros tu prend un Macbook Pro :

wIMJmu.png
138NSh.png


-J'ai remplacé le HDD de 500 Go par un de 750 Go (il est plus rapide)
-J'ai mis un écran de meilleure qualité (1680x1050 au lieu de 1440x900)
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
un mac n'est pas un ordinateur pour le jeux video tu peut quand même jouer mais ca durée de vie sera réduite, pour 2000euro prend toi un macbook Pro retina, voir un imac meme si c'est pour jouer un peut tu sera pas déçu par contre
-J'ai remplacé le HDD de 500 Go par un de 750 Go (il est plus rapide)
tu a du remplacer un DDE de 5400t/m par un 7400t/m ca chauffe beaucoup plus le MUST du MUST mec c'est SSD avec ca pas de chauffe pas de panne matériel des plateaux de DDE et surtout ultra rapide ^^

je voulais savoir tu t'y es pris comment pour changer ta dalle sur ton MBP ?
 

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscription
13 Mai 2011
Messages
885
Réactions
279
Points
7 608
un mac n'est pas un ordinateur pour le jeux video tu peut quand même jouer mais ca durée de vie sera réduite, pour 2000euro prend toi un macbook Pro retina, voir un imac meme si c'est pour jouer un peut tu sera pas déçu par contre

tu a du remplacer un DDE de 5400t/m par un 7400t/m ca chauffe beaucoup plus le MUST du MUST mec c'est SSD avec ca pas de chauffe pas de panne matériel des plateaux de DDE et surtout ultra rapide ^^

je voulais savoir tu t'y es pris comment pour changer ta dalle sur ton MBP ?
Ouais j'ai changé le disque dur par un plus rapide, mais sinon ça ne chauffe pas beaucoup plus. Et pour un SSD tu es limité en taille et le prix est vraiment cher.
Sinon pour change la dalle tu choisis tout ce que tu met sur ton Mac Book Pro avant de confirmer ton achat.
 

Loficu

Membre
Inscription
6 Août 2012
Messages
29
Réactions
6
Points
3 556
Après si tu n'as pas besoin d'une configuration qui fasse tourner les derniers jeux vidéos, un iMac à 1400 € 21 ' suffit largement.
Il est disponible à 1250 € en reconditionné.
 

Loficu

Membre
Inscription
6 Août 2012
Messages
29
Réactions
6
Points
3 556
C'est une blague? Un proccesseur dual core ?!
Ça fait plus de trois ans que c'est dépassé.
Le MB air à des composants pire que bidon loin d'être polyvalent. C'est juste axé bureautique un MB Air.
Mais si tu veux un PC bien véloce je te conseille d'acheter des composants... Ça te reviendra 3 fois moins cher que de prendre un Mac...
Si tu es intéressé regarde ce site.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut