Résolu Quel logiciel pour filmer une partie de son ecran ? (GamePlay)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RevoK 鿄

I'm a fucking bear.
Premium
Inscription
26 Juin 2015
Messages
274
Réactions
17
Points
5 334
Yo! :) Je voudrais faire des gameplays sur Agar.io, mais faire un très bon contenu.

Donc je voudrais un logiciel qui me permetterai de filmer seulement une partie de mon ecran, de mettre une musique par dessus, faire des ralentis/accélérés etc..

Merci beaucoup ! :ok:
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Yo! :) Je voudrais faire des gameplays sur Agar.io, mais faire un très bon contenu.

Donc je voudrais un logiciel qui me permetterai de filmer seulement une partie de mon ecran, de mettre une musique par dessus, faire des ralentis/accélérés etc..

Merci beaucoup ! :ok:
Bonjour,

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sans hésiter. ;)
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 155
Points
16 873
Camtasia = ***** = risque de Virus
OBS = Gratuit

Je dis sa je dis rien :trollface:
OBS nécessite d'être configuré etc.. et est plus réservé au stream selon moi, Camtasia suffit de l'ouvrir et de lancer l'enregistrement en choisissant éventuellement la résolution si on ne veut pas filmer tout l'écran ^^

Au passage, j'ai déplacé ta discussion en section Résolu. :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
OBS nécessite d'être configuré etc.. et est plus réservé au stream selon moi, Camtasia suffit de l'ouvrir et de lancer l'enregistrement en choisissant éventuellement la résolution si on ne veut pas filmer tout l'écran ^^

Au passage, j'ai déplacé ta discussion en section Résolu. :)
OBS a une configuration auto par Default par rapport au PC ;)

Meilleur qualité que Camtasia et plus d'option ;)

Et ils n'est pas plus réservé au stream c'est juste que tout les streameur l'utilise pour sa qualité supérieur face au autre logiciel x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut