Quel logiciel gratuit utilisez-vous pour faire une vidéo en HD sur PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vetrix

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
2 151
Réactions
890
Points
8 233
Salut RG,

Aujourd'hui, je voudrais juste savoir quel est le logiciel gratuit qui vous permet de faire une vidéo en HD,

Merci d'avance,
Vetrix/Brice
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Tous les logiciels de montage peuvent faire un rendu hd mais tu en as besoin pour quoi ? Pour t'en conseiller un
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Vetrix

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
2 151
Réactions
890
Points
8 233
Tous les logiciels de montage peuvent faire un rendu hd mais tu en as besoin pour quoi ? Pour t'en conseiller un

En faite, je veux juste savoir quel logiciel gratuit utilisez-vous faire des vidéos sur Youtube
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut RG,

Aujourd'hui, je voudrais juste savoir quel est le logiciel gratuit qui vous permet de faire une vidéo en HD,

Merci d'avance,
Vetrix/Brice
Il me semble que ya un topic qui parle des logiciels "important' très bien expliquer juste un soucis je le retrouve pas :(
 

Raged

Membre
Inscription
9 Avril 2012
Messages
202
Réactions
95
Points
3 643
Je te conseille Mirillis Action!, c'est ce que j'utilise pour faire des vidéos et la qualité est au rdv, les fichiers moins importants que sur Fraps et tu peux en cliquant sur une option, passer d'un record in-game à un record de ton bureau ! Donc pas besoin d'avoir Fraps pour filmer en jeu et de Camstasia pour filmer ton bureau ! Par contre, c'est payant ;)
 

Cr*cks&Co

Membre
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
30
Réactions
1
Points
1 296
Je me sers d'Action Mirillis personnellement, certes il est payant mais il fait bien son boulot. Sinon il y a Bandicam ou Fraps si tu as un bon PC !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut